twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 18 septembre 2014 à 14h40 par (2 réponses)

Bonjour les filles!

Je suis novice en matière de forum mais j'ai tellement chercher sur le sujet avant de me lancer, et j'ai si peu trouver, que j'ai trouvé important de me lancer pour vous raconter mon expérience d'épilation au laser (définitive)

Les poils, on est toutes pareils, on n'aime pas ça! et la corvée de les raser encore moins (je dis raser, car en ce qui me concerne l'épilation n'était pas dans mon budget). Ma soeur me parle du laser, technique révolutionnaire qui permettrait d'éliminer les poils à vie!!!! J'en parle à toutes mes copines, et Emy fait des recherches, trouve une dermato qui pratique à des prix raisonnable (à savoir 160€ la séance pour le maillot et les aisselles, à priori il faut en compter minimum 5)

Pas rassurée, j'apprécie qu'on y aille à deux (faut pas être pudique!). Alors me voilà rasée à blanc, installée en soutif (et uniquement soutif) sur un "lit/table", dans une salle qui sent le cochon grillé, lunettes protectrices sur le nez à attendre le moment fatidique.. Elle délimite les contours de mon pubis avec une craie, vérifie qu'il ne reste aucun poil (attention, le bic 1 lame sans aloé vera est prêt à sévir). Et elle commence, ça fait un bruit sec, un peu comme un claquement, c'est la machine, et malgrè l'air que celle-ci souffle en même temps, ça fait un mal de chien! un peu comme une décharge. Elle continue, déplaçant la machine sur toute la surface à traiter, et celle ci claque et claque toujours, et à chaque clac je souffre toujours : je l'injurie, me débat, lui mettant quelque coups de genoux au passage mais elle ne s'en formalise pas, question d'habitude! L'avantage, c'est que c'est plutôt rapide et qu'une fois fini, ça ne fait plus mal, ça laisse toutefois une sensation de "chaud".