twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 18 septembre 2014 à 18h48 par (10 réponses)

Bonjour,

Je cherche un bon anti-cerne qui cache même le bleu des cernes sans faire de couche, j'en ai essayé mais ça ne marché pas vraiment En pleurs donc si vous avez des propositions sa m'aiderai beaucoup!!

Merci Rigolant

répondre
le 18 septembre 2014 à 21h14

Re: Je cherche un bon anti-cerne

Bonjour Nina , Pour cacher le bleu des cernes je te conseille le full coverage de chez Kiko pour les petits prix et le erase paste de chez Benefit pour les prix plus conséquents :) après pour moi le meilleur anticerne du monde est le Nars ( il vaut largement son prix qui est ma fois assez élevé ) !
Bon courage
répondre
le 19 septembre 2014 à 19h11

Merci beaucoup, j'irai essayer en espérant que cette fois ci ce sera le bon
répondre
le 20 septembre 2014 à 00h35

moi je suis plutôt contente de mon anti-cernes de chez catrice
répondre
le 20 septembre 2014 à 09h26

Bonjour,

Personnellement j'hydrate ma peau avec de l"huile de coco bio et j'ai beaucoup moins de cernes car elle les atténuent.

répondre
le 20 septembre 2014 à 11h53

Coucou, suis ce lien: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-achete-encore-mon-anti-cerne-prefere-755424-0.php

Je parle(sur mon blog) de l'anti cerne full coverage de chez kiko qui est top!!

Bizou :D

répondre
le 25 septembre 2014 à 21h49

jm bien le double wear destee lauder...un grand classique

répondre
le 14 octobre 2014 à 18h51

Tiens tiens..
Estée Lauder , ces produits sont rarement cités; merci,Sunnie, de ce rappel.
Et puis je note - aussi, aussi - l'huile de coco recommandée par MondONaturel : ) Merci pour ces conseils.

répondre
le 1er novembre 2014 à 23h55

J'ai récemment acheter l'anti-cerne happy light de chez Bourjois, son prix n'est pas excessif et j'avoue que j'en suis plutôt satisfaite.

répondre
le 3 novembre 2014 à 15h33

Je te conseille de faire attention et de bien étudier les huiles que tu appliques sur ton visage.
Je ne connais pas très bien l'huile de coco (je l'utilise pour faire un déo maison).
Mais sur le visage, li faut voire à quoi correspond d'abord ton type de peau.
Si apparemment l'huile de coco réduit l'effet des cernes, il peut aussi étouffer ta peau.
Certaines huiles sont très bonnes pour certains types de peau, quand pour d'autres elles peuvent trop la nourrir ou boucher les pores.

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageJe cherche un bon anti-cerne