twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 21 septembre 2014 à 07h20 par (6 réponses)

Eau de toilette, lait pour le corps, savon ..
les gammes parfumées sont souvent étendues, quel produit faut-il absolument avoir pour bien accompagner le parfum choisi ?

répondre
le 29 septembre 2014 à 23h22

Re: Quel est l'indispensable à avoir dans la même gamme que le parfum choisi ?

Coucou, le lait pour le corps est plus adapté.
Il intensifie (au niveau de la tenue) la fragrance du parfum.
Tu peux faire le test en te rendant en parfumerie, sur une main tu déposes un lait pour le corps tu attends qu'il pénètre complètement puis tu vaporise le parfum de la même gamme et sur l'autre main tu mets juste le parfum, tu verras qu'en fin de journée la main où tu auras déposé le lait pour le corps sera plus intense que l'autre (bien sûr si tu te laves les mains cela s'annule).
Ce n'est pas non plus un indispensable mais c'est un très bon complément.
Si tu veux le top du top tu peux ajouter un savon mais de moins en moins de marques en font.

répondre
le 30 septembre 2014 à 21h07

Merci, Audrey, pour cette astuce : ) c'est une bonne idée, oui, à tester sur le bras peut-être

répondre
le 1er octobre 2014 à 13h36

ipanema1 (le 30-09-2014 à 21h07) : Eau de toilette, lait pour le corps, savon .. les gammes parfumées sont souvent étendues, quel produit faut-il absolument avoir pour bien accompagner le parfum choisi ?

Ma réponse est le lait pour le corps assorti au parfum de ton choix

Mais en général, il coûte assez cher

Alors pour éviter cette dépense, j'ajoute quelques gouttes de parfum

à une crème pour le corps disons " basique " et je sens bon toute la journée

Je peux te l'assurer Sourire

Bonne journée Ipanema 1 Bisou

répondre
le 1er octobre 2014 à 21h24

Merci, Boni, de ce conseil : ) une crème sans parfum serait donc à trouver; à chercher du côté bio, peut-être ( à suivre ) Sourire

répondre
le 21 novembre 2014 à 22h29

J'ai porté le n°5 de CHANEL, j'aimais également porter du CHANEL n°5 sur les cheveux, mais je fais également la même chose qu'audrey.

répondre
le 27 novembre 2014 à 18h59

ipanema1 (le 21-11-2014 à 22h29) : Eau de toilette, lait pour le corps, savon .. les gammes parfumées sont souvent étendues, quel produit faut-il absolument avoir pour bien accompagner le parfum choisi ?

pour moi s'est le lait de toilette qui se marie au parfum

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumQuel est l'indispensable à avoir dans la même gamme que le parfum choisi ?