twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 22 septembre 2014 à 17h30 par (9 réponses)

Bonjour les Addicts !

On veut toutes avoir un teint parfait et une peau en bonne santé, mais voilà, les pores dilatés, obstrués et incrustés ne font pas bon ménage avec nos ambitions !

Alors mesdames, quels sont vos conseils et remèdes pour assainir les pores du visage et retrouver une jolie peau ? Merci à vous !

répondre
le 22 septembre 2014 à 19h49

Re: Comment limiter l'effet

Il existe plusieurs techniques pour réduire la taille des pores... Ces derniers temps j'utilise un soin-gel appelé Revealing qui stimule le renouvellement cellulaire et permet d'unifier le teint et la texture de la peau. J'en suis très contente, donc si tu veux des renseignements dessus, n'hésites pas !
Bonne soirée.
répondre
le 24 septembre 2014 à 08h59

Re: Comment limiter l'effet "pores dilatés" ?

Bonjour Lily;

Moi personnellement je conseil la crème :

Sébium Pore refiner de Bioderma, depuis que j'ai reçu un échantillon je rachète sans hésitr

J'ai la peau mixte je met cette crème juste sur les point gras et de suite j'ai une sensation de velours ça diminue la brillance aussi et cerise sur le gâteaux elle dépasse pas les 12 € .

répondre
le 24 septembre 2014 à 19h01

Bonsoir Lily : )

alors, pour une jolie peau bien nette, j'aime les basiques: un bon gommage est important -une fois/semaine- suivi d'un bon nettoyage, puis de l'argile en masque, très simplement. Au quotidien, le petit truc en plus est d'utiliser une bonne lotion, le matin avant la séance make up.

Voila du tout simple, pratique et économique ! L'essentiel est la régularité des soins, pas le prix des produits, ni leur complexité.

répondre
le 25 septembre 2014 à 15h58

un bain vapeur !!!
Mettez le visage sous une casserole d'eau bouillante puis une lotion tonique !!!

répondre
le 25 septembre 2014 à 17h10

Bonjour Lily Jane, j'ai essayé beaucoup de soins soit disant anti pores, mais ce n'est qu'illusion, une fois démaquillée les pores réapparaissent.
Je fais un masque à l'argile par semaine, et 1 gommage par semaine, j'évite les crêmes trop grasses qui ont tendance à dilater les pores.
Je privilégie les crèmes pour peaux grasses, et je mets de la poudre universelle Chanel qui justement est idéale pour flouter les pores sans les obstruer.
Après la solution idéale si les pores sont trop visibles, c'est le peeling à l'acide glycolique, mais à faire uniquement chez un dermatologue car ce n'est pas pour toutes les peaux.
J'espère t'avoir aider, bonne journée !

répondre
le 26 septembre 2014 à 18h02

Bonjour Lily Jane,

Moi aujourd'hui j'ai essayé un méthode naturel le blanc d'œuf tu peu y ajouter du citron ou le mettre seul

c'est super efficace tu peut même utiliser le jaune d'œuf après pour hydrater ta peau

Il y a aussi l'hydrolat de menthe poivrée qui resserre les pores et l'hydrolat de rose de damas.

Tu peut les mettre comme une lotion matin et soir ou les utilisés pour faire des masque ex en les mélangeant avec de l'argile blanche ou verte;

j'espère t'avoir aidée

répondre
le 27 septembre 2014 à 14h37

Bonjour,

Le blanc d'oeuf c"est vraiment top!
C'est vrai que le gommage est essentiel pour avoir une belle peau.
Personnellement je le fais une fois par semaine avec du marc de café et un peu d'huile d'aloé vera pour hydrater la peau en même temps.

répondre
le 30 septembre 2014 à 18h48

Re: Comment limiter l'effet

Bonsoir,

Moi personnellement, j'ai déjà utilisé la crème COSMENCE Refine Port dilaté et "franchement ça marche !!! " Clin d'œil

Bonne soirée à toutes !

répondre
le 19 octobre 2014 à 20h55

Merci, Meili, de ce conseil : ) pas encore testée, cette "poudre universelle" Chanel : intéressant-tentant, je prends note !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsComment limiter l'effet "pores dilatés" ?