twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Bonjour!

Après avoir fait le tri dans mes affaires et ne me maquillant presque plus, je cherche à désencombrer et faire profiter de mes produits à petit prix.

voici ce que je vends ci dessous, pour celles intéressées je peux biensûr envoyer par mail des photos.

- riz au lait gommant le corps, kenzoki, (gommage corporel 200ml), neuf dans son emballage et plastifié, valeur 36€, je le vends 20€.

- Huile corps "Summer by Kenzo" , huile pailletée neuve pour le corps dans magnifique flaconnage en forme de feuille avec une délicate senteur, encore neuve dans son emballage d'origine et plastifié: 20€.

- Palette 5 couleurs Dior dans les tons marrons/orangés/Beige, des teintes chaudes idéales automne, elle est magnifique! neuve, vaut 53€50 en magasin, je la vends 25€.

- Palette 5 couleurs Dior 930 Kawai dans des teintes ivoire/rosé/violine irisées, elle est sublime aussi, déjà un peu utilisée pour 2 couleurs mais vraiment en très bon état encore, je la vends 20€.

- Fard à paupières 1 couleur mono 005 icy white, irisé et superbe texture, utilisé quelques fois mais en très bon état encore, dans son étui en velours, valeur neuve 30€ et quelques, je le vends 15€.

- Fard à paupières 1 couleur mono 965 Amber Plum, dans des tons violet irisés dorés, trop beau et bele texture, essayé 2/3 fois , 17€.

N;hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Vente fards à paupières Dior excellent état à petit prix et 2 produits corps Kenzo et Kenzoki neufs!