twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 26 septembre 2014 à 07h32 par (8 réponses)

Bonjour à tous,

Mon problème est que malgré les soins (gommage, masque, crème antiride, huile d'argan) la peau de mon visage manque de fermeté et l’ovale n'est plus et j'ai des rides marquées, j'ai tout essayé, pouvez-vous me donner un conseil.

J'ai 54 ans et désespère, merci à vous En pleurs

répondre
le 26 septembre 2014 à 16h14

Re: visage en manque de fermeté

Coucou,

Je suis désolé mais je ne peux pas t'aider :/

J'espère que d'autres BA le feront !

Bisous

répondre
le 29 septembre 2014 à 09h51

Coucou,

Je sais qu'il existe des exercices de "gymnastique" pour le visage et le cou qui permettent de retendre un peu les muscles et donc la peau du visage. Ca donne de drôles de grimaces mais il parait que c'est efficace !

Voici un exemple d'article qui en parle : psychologies.com/Beaute/Visage/Soins-du-visage/Articles-et-Dossiers/Gym-faciale-10-minutes-pour-remodeler-son-visage

J'espère que ça t'aidera :)

répondre
le 29 septembre 2014 à 10h14

Lililou11 (le 26-09-2014 à 16h14) : Coucou,
Je suis désolé mais je ne peux pas t'aider :/
J'espère que d'autres BA le feront !
Bisous

Merci tout de même c'est gentil d'avoir mis un petit mot Clin d'œil

répondre
le 29 septembre 2014 à 10h22

Colashood (le 29-09-2014 à 09h51) : Coucou,

Je sais qu'il existe des exercices de "gymnastique" pour le visage et le cou qui permettent de retendre un peu les muscles et donc la peau du visage. Ca donne de drôles de grimaces mais il parait que c'est efficace !
Voici un exemple d'article qui en parle : http://www.psychologies.com/Beaute/Visage/Soins-du-visage/Articles-et-Dossiers/Gym-faciale-10-minutes-pour-remodeler-son-visage

J'espère que ça t'aidera :)

Merci également, j'ai déjà essayé ce genre de gymnastique mais sans grande conviction et j'ai vite abandonné, c'est peut-être déjà trop tard d'après ton site il fallait commencer dès 20 ans !!!

je tacherais de ne pas trop me regarder dans la glace !Déçu

répondre
le 29 septembre 2014 à 23h00

ptitcanard (le 29-09-2014 à 10h22) : Bonjour à tous,
Mon problème est que malgré les soins (gommage, masque, crème antiride, huile d'argan) la peau de mon visage manque de fermeté et l’ovale n'est plus et j'ai des rides marquées, j'ai tout essayé, pouvez-vous me donner un conseil.

J'ai 54 ans et désespère, merci à vous

Bonsoir,

je te conseille la gamme Ageloc des laboratoires Nuskin.

ce sont des produits qui répondent exactement a ce que tu recherches.

je suis un peu plus âgée que toi, j'ai 58 ans.

J'utilise ces produits depuis 3 ans maintenant et je constate une vraie différence sur mon visage.

tous mes amis m'en font d'ailleurs compliments .

mes traits sont repulpes, mon teint est éclairci, mes rides moins profondes.

ces resultats s'obtiennent avec une utilisation régulière.

ces soins sont simples et faciles a faire.

n'hesites pas a mon contacter via un message prive

bonne soirée

ces soins sont simples,

répondre
le 30 septembre 2014 à 08h03

pimprete (le 29-09-2014 à 23h00) : Bonsoir,
je te conseille la gamme Ageloc des laboratoires Nuskin.
ce sont des produits qui répondent exactement a ce que tu recherches.
je suis un peu plus âgée que toi, j'ai 58 ans.
J'utilise ces produits depuis 3 ans maintenant et je constate une vraie différence sur mon visage.
tous mes amis m'en font d'ailleurs compliments .
mes traits sont repulpes, mon teint est éclairci, mes rides moins profondes.
ces resultats s'obtiennent avec une utilisation régulière.
ces soins sont simples et faciles a faire.
n'hesites pas a mon contacter via un message prive
bonne soirée
ces soins sont simples,

Bonjour Pimprete,

C'est gentil d'avoir pris du temps pour me répondre. je suis allée sur le site en question, les produits ont l'air pas mal et je te remercie mais j'ai un problème : ils sont très chers !

Je ne travaille que 40 h/mois faute de trouver plus et je ne peux pas me permettre autant de dépense dans des cosmétiques.

Sont-ils si efficaces que ça pour un prix si élevé ? Il faut certainement acheter toute la gamme pour que cela fonctionne ! combien dure un produit ? A quel rythme faut-il en racheter ?

Dommage car je crains ne pouvoir suivre tes conseils, merci encore,

Belle journée à toi avec du soleil

répondre
le 30 septembre 2014 à 10h25

Coucou,

Oui ce sont des produits d'exception et je vais essayer de t'expliquer simplement ce qui fait leur différence.

Cette gamme est issue de recherches scientifiques poussées et brevetées, sur les gênes responsables du vieillissement. Son action est donc double

- réparer les marques déjà visibles du temps ( rides, affaissement...)

- agir directement à la source sur les gênes responsables de notre vieillissement pour en inverser les effets et ralentir le processus de vieillissement..

Si tu veux, contactes moi directement par mail, je te transmettrais des vidéos et des photos de personnes de mon entourage qui utilisent ces produits.

Bien sûr l'idéal est d'utiliser la gamme pour obtenir le plus de résultats positifs.

Quand au rythme ce dépend bien sûr de ton utilisation. Un produit dure de 1 à 2 mois ( comme les pots que tu utilises actuellement..)

Concernant les prix, il faut faire un abattement de 30 % sur les tarifs affichés ( je t'expliquerais comment procéder si tu es intéressée). Cette société propose aussi un programme de fidélité qui permet d'obtenir 20 % de produits gratuits sur chaque commande mensuelle ( 30+20=50 %). Là cela commence à être intéressant pour des produits d'une telle qualité.

Un exemple dans cette gamme d'exception Ageloc :

un kit contenant:

- une mousse de nettoyage

- une crème de jour

- une crème de nuit

coûte : 121.70 € + frais de port (sur lequel tu peux obtenir environ 20 € de cadeau sur ta prochaine commande dans le cadre du programme de fidélité).

J'espère que tout est clair, mais n'hésites pas si tu as d'autres questions.

pimprete@orange.fr

Bonne journée

répondre
le 9 octobre 2014 à 21h57

Le produit le plus efficace que j'ai testé a çe jour pour redonner de la fermeté s'appelle le tru face essençe ultra.
C'est un sérum conditionne en petites perles , il a un peu l'aspect d'un huile essentielle.
Il est génial et donne des resultats assez spectaculaires.
Il est un produit hautement technique, assez onéreux.
Si tu souhaites des infos n'hésites pas a me contacter j'accède a çes produits avec 30 % de reduction.
Bonne soiree
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsvisage en manque de fermeté