twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 29 septembre 2014 à 10h40 par (1 réponse)

Bonjour,

Je suis Hellen 20 ans.

Avant j'aimais pas du tout mon corps et mon visage. Il faut dire que je m'en foutais pas mal aussi.

Mais un événement a changer ma vie. Mes copines m'ont préparé une surprise: shooting chez bain de lumière! ce fut intimidant au départ. Les maquilleuses m'ont pris en charge pour un mini relooking, les filles se sont chargés des vêtements et de la .. lingerie... Bouche cousue D'abord je voulais arrêter après 15 mn de séances, j'étais pas à l'aise. Mais dès que le photographe m'a montré les premiers clichés je voulais revenir...

Et voila, je pensais jamais être sexy jusqu'à ce jour là, mais en me voyant dans un ensemble cuir moulant... waooo..

Pour les filles qui ont envie de faire le même expérience je vous conseille de visiter ce lien: bain-de-lumiere.com/

Et si vous voulez aussi faire un plan shooting entres filles, n’hésitez pas à me contacter

A +

répondre
le 1er octobre 2014 à 14h50

Re: bain de lumière m'a rendu plus belle et sexy pour mon premier shooting!

j'suis partante!
d'ailleurs j'ai déjà eu le plaisir de faire un shooting chez bain de lumière.
Je t'ai envoyé un MP!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...bain de lumière m'a rendu plus belle et sexy pour mon premier shooting!