twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 29 septembre 2014 à 15h28 par (4 réponses)

En 2 mois, j'ai perdu 10 kg avec le régime du Dr Cohen et je suis en phase de stabilisation. Je ne regrette pas du tout d'avoir pris cette décision et je suis fière d'avoir atteint mon objectif !

Si vous souhaitez essayer le régime du Dr Cohen voici un lien de parrainage qui vous offre 10 euros de réduction : bit.ly/savoir-maigrir-moins-10-euros

Si vous rencontrez des difficultés, écrivez-moi directement : vanesse.sim@gmail.com

En plus le programme est satisfait ou rembourser....

répondre
le 30 septembre 2014 à 22h31

Re: Comment j'ai perdu 10 kg en 2 mois

Hello !

Pour celles qui sont intéressées ou ceux, par le régime Cohen, je vous laisse le lien de parrainage pour bénéficier de 10 € de réduction

savoir-maigrir.aujourdhui.com//page-de-paiement-regime-refer.asp?refreg=776465

c’est un super régime vous verrez moi j’adore il est efficace et facile à suivre, on perd des cms et des kgs régulièrement.
bon courage à toutes celles qui commencent c'est de s'y mettre le plus dur après ça va tout seul.
répondre
le 7 novembre 2014 à 11h07

Cathzoug (le 30-09-2014 à 22h31) : Hello ! Pour celles qui sont intéressées ou ceux, par le régime Cohen, je vous laisse le lien de parrainage pour bénéficier de 10 € de réduction

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com//page-de-paiement-regime-refer.asp?refreg=776465 c’est un super régime vous verrez moi j’adore il est efficace et facile à suivre, on perd des cms et des kgs régulièrement. bon courage à toutes celles qui commencent c'est de s'y mettre le plus dur après ça va tout seul.

Perdre quelques cms et quelques kilos, c'est vraiment un rêve pour moi.
Le plus dur c'est le commencement surtout que je suis très gourmande !!!
Quand je vois de tels résultats, ça me donne tout de suite un peu d'espoir :)

répondre
le 28 juin 2016 à 14h46

Salut,

je n'ai pas tenté ce régime mais j'ai essayé des autres régimes qui n'ont pas été efficaces pour moi, c'est pour ça que j'ai décidé de trouver des autres méthodes pour la perte du poids, c'est comme ça que j'ai acheté phentermine sur un site en ligne reductil-shop.com, je suis restée satisfaite de leurs services. J'ai équilibré mon régime alimentaire et j'ai perdu 14 kilos en 3 mois, sans régime rigoureux, en outre je n'ai pas eu des effets secondaires.

bon courage

répondre
le 11 juillet 2016 à 14h46

Salut,

Moi, aussi j'ai pris phentermine pour la perdre du poids et j'ai réussi perdre 12 kilos en 2 mois et demi, après ça j'ai changé mon avis car avant j'étais bien sceptique de leur efficacité.
Je sais que ce n'est pas bien pour la santé mais quand on tente toute modalité et on continue être obèse ça devient un cauchemar et on est prêt à essayer tout.
personnellement je suis contente de ces pilules, elles peuvent être efficaces Sourire

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurComment j'ai perdu 10 kg en 2 mois