twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 29 septembre 2014 à 17h21 par (3 réponses)

Bonjour les Addicts !

Que faire lorsque l'on veut s'entretenir et se galber et que l'on n'a pas beaucoup de temps ?
Je viens à la pêche aux conseils et astuces, vos exercices de fitness favoris, à réaliser tous les jours facilement et rapidement !
Merci les filles !

répondre
le 2 octobre 2014 à 13h23

Re: Des exercices minceur en 5mn ?

Bonjour Lily Jane, un truc tout simple, quand on est assis que ce soit à une table de repas, en regardant la tél, ou dans la voiture, contracter les muscles fessiers (compter jusqu'à 50) et relâcher, et faire ça plusieurs fois de suite, monter les escaliers sur la pointe des pieds pour muscler les jambes, respirer et expirer très fort pour le renfort de la poitrine (le faire en marchant).

répondre
le 3 octobre 2014 à 18h41

Bonsoir Lily, les escaliers sont devenus mon petit terrain d'exercice favori !
A monter sur la pointe des pieds, en restant droite, une main posée sur la rampe pour stabiliser, et en gardant la même cadence du début à la fin !
C'est vraiment tout simple : )

répondre
le 13 novembre 2014 à 20h11

Les abdos tous les soirs (ça prend 1O min) sont une excellente méthode.
Je l'ai fais pendant plus d'un moi et ça marchait super bien puis après je le faisais tous les deux jours puis trois puis plus rien du tout xD

Donc avant tout il faut une motivation énorme !!
;-)

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurDes exercices minceur en 5mn ?