twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 29 septembre 2014 à 18h58 par (8 réponses)

Bonjour,

Es que vous connaissez des sites internet qui vendent des accessoires, vernis, etc pour faire du nails art pas trop cher ????

Merci pour vos réponses

répondre
le 25 octobre 2014 à 10h28

Re: Site internet nail art

bonjour, Moi je vais tout simplement sur Amazon pour les accessoires (je me limite aux strass, paillettes, pinceaux, et studs, pour ce qui est pas cher et importer) J'evite leurs vernis a ongles sauf les marque connues mais elle ne seront pas forcement moins chères...
Pour les vernis les moins chers que j'ai trouver et pour la meilleure qualité pour moi c'est Kiko.
répondre
le 25 octobre 2014 à 11h39

merci bien, je vais aussi sur amazon mais beaucoup ont des frais de ports tres elever

répondre
le 27 octobre 2014 à 11h16

Je peux te conseiller Sephora ou Kiko, c'est bien et pas trop cher pour tout ce qui est vernis !

répondre
le 30 avril 2015 à 10h08

Je vais sur le site beauté coiffure !
Délais de livraison très rapides et grand choix de marques.
Je m'en sers pour acheter du vernis permanent, il y a beaucoup d'accessoires pour du nail art

répondre
le 1er mai 2015 à 15h07

Coucou,

Vas sur le site Née jolie !

C'est top et pas cher du tout

Et voici un code promo AQAX10 (-10% hors soldes)

Bisous =)

répondre
le 8 mai 2015 à 20h27

Bonsoir à toutes !
Je viens de débuter une chaîne beauté sur youtube, je fais des tutos nail art, mais aussi maquillages, astuces beautés...
Si ca vous interesse, c'est par ici : youtube.com/channel/UCOsMGmERkJNbUM-_0cC5IUg
Votre visite me fera plaisir ! N'hésitez pas à vous abonner pour recevoir toutes les nouveautés...

Et pourquoi pas me lancer des défis de nail art en commentaires ? Je me ferais un plaisir d'essayer de les relever =) !

Bonne soirée , à bientôt j'espère !

répondre
le 8 mai 2015 à 20h27

Bonsoir à toutes !
Je viens de débuter une chaîne beauté sur youtube, je fais des tutos nail art, mais aussi maquillages, astuces beautés...
Si ca vous interesse, c'est par ici : youtube.com/channel/UCOsMGmERkJNbUM-_0cC5IUg
Votre visite me fera plaisir ! N'hésitez pas à vous abonner pour recevoir toutes les nouveautés...

Et pourquoi pas me lancer des défis de nail art en commentaires ? Je me ferais un plaisir d'essayer de les relever =) !

Bonne soirée , à bientôt j'espère !

répondre
le 12 mai 2015 à 12h27

Bonjour,

j'achète sur neejolie.fr/ il y a beaucoup de choses très bon marché, et il n'y a pas de frais de port.
Par contre, les articles viennent de Chine, donc, ça met facilement 3 semaines - 1 mois pour arriver.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageSite internet nail art