twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 29 septembre 2014 à 20h16 par (4 réponses)

Mesdames,

La boutique Eden Make-up est un magasin en ligne de cosmétiques de marques à des prix très abordables.

Vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour magnifier votre visage et être belle jusqu'au bout des ongles.

Profitez d'offres incroyables.

Edenmakeup.fr

A bientôt les filles !

répondre
le 13 octobre 2014 à 00h15

Re: Ouverture de la boutique Eden Make-Up

Je viens d'aller sur votre site.

Je ne suis pas fan de l'oréal et gemey, je n'ai pas été convaincue en étant ado.

Sans doute un préjugé a cassé un jour!

bonne continuation.

Bonne soirée

Charlène

répondre
le 13 octobre 2014 à 01h45

Bonsoir Chacha62, c'est avec plaisir que nous accueillons cette critique constructive.

Nous espérons tout de même pouvoir satisfaire vos désirs de cosmétiques.

Revenez nous voir, si cela vous interesse, vous pouvez communiqué vos coordonnées à

edenmakeup@laposte.net afin d'avoir les informations sur de nouvelles offres.

Bien à vous,

Eden Make-Up

répondre
le 30 octobre 2014 à 12h58

Bonjour,

Je viens d'aller sur votre site, et je pense y concrétiser quelques achats. Ce qu'il faut c'est surtout les doses d'essai en remerciements des commandes.

Bonnes ventes

répondre
le 30 octobre 2014 à 14h11

Bonjour gavina2b, c'est avec plaisir que nous prenons en compte votre suggestion concernant les doses d'essai en remerciement.

Suite à votre conseil, il est fortement probable que dans les jours à venir, en guise de remplacement des doses d'essai, nous offrions un produit pour toute commande d'un montant de plus de 15€ sans la livraison.

Cela s'effectuera bien entendu sur le moins cher des produits du panier. Je vous tiendrais au courant des détails dès que la décision sera prise.

En vous remerciant de votre sincérité,

Eden Make-Up

edenmakeup.fr

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageOuverture de la boutique Eden Make-Up