twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 30 septembre 2014 à 11h33 par (3 réponses)

Mon site va être bientôt prés je recherche des grossiste ou un grossiste qui pourrais me vendre des savons de qualité et des produits de beauté tel que lotion , crème hydratante jour, crème régénérant nuit ,

lait pour le Corp.
etc.

répondre
le 25 mars 2015 à 21h10

Re: Recherche fournisseur ou grossiste de savons et de crèmes.

beautefatal (le 30-09-2014 à 11h33) : Mon site va être bientôt prés je recherche des grossiste ou un grossiste qui pourrais me vendre des savons de qualité et des produits de beauté tel que lotion , crème hydratante jour, crème régénérant nuit ,
lait pour le Corp. etc.

Bonjour

Je suis grossiste en soins pour le corps , savons gels douche de grande marques de luxe

si intéréssé contactez moi

destockdkonline@gmail.com

répondre
le 1er avril 2015 à 17h58

Bonjour,

BigBuy est un grossiste en produits variés et notamment en produits de beautés. Savons, parfums, crêmes de soin (entre autres) sont dans nos rayons.

Je vous invite à consulter notre gamme de produits pour hommes et pour femmes bigbuy.eu/fr/parfums-soins-personnels.html

A très bientôt sur BigBuy :)

répondre
le 9 juin 2015 à 20h11

Bonjour, on peut vous fournir en savon, en huiles de pépins figues de barbarie, en huile de noyau de datte, en fleurs séchées de figues de barbarie et poudre de raquette de barbarie.

ps: on est producteurs de tout ces produits qui sont bio et certifiés ecocert.

si vous êtes interessée n'hesitez pas a me contacter ( prickly.pear.najar@gmail.com )

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Recherche fournisseur ou grossiste de savons et de crèmes.