twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 30 septembre 2014 à 11h45 par (11 réponses)

Je suis une adepte des vergetures, j'en ais depuis le début de l'adolescence sur les fesses, l'intérieur des cuisses et les hanches. Depuis ma grossesse, j'en ai sur le ventre.
On entend tout et n'importe quoi sur le moyen de s'en débarrasser. En soi, c'est une idée reçue puisque les fibres élastiques se sont rompues et ne se remettront pas en place.
Donc tout ce qu'on peut faire c'est renforcer l'élasticité de la peau sur les zones en question afin d'éviter la multiplication des vergetures... et le estomper! Mais comment?!

répondre
le 30 septembre 2014 à 18h43

Re: Quelle est votre solution pour estomper les vergetures sur le terme?

Coucou !!
Moi aussi les vergetures sont acro à moi !!
L'huile d'amande douce !
Pour moi il n'y a rien de mieux. (pour les vergetures blanches)

Bon courage !!
Bisous

répondre
le 4 octobre 2014 à 16h36

Kaathy28100 (le 30-09-2014 à 18h43) : Coucou !! Moi aussi les vergetures sont acro à moi !! L'huile d'amande douce ! Pour moi il n'y a rien de mieux. (pour les vergetures blanches)
Bon courage !! Bisous

Ce que tu réponds m'intéresse, car j'en ai plein aussi sur intérieur/extérieur des cuisses.

Quelle marque utilises tu et qu'est ce que ça apporte réellement?

répondre
le 4 octobre 2014 à 20h01

Mi1lou (le 04-10-2014 à 16h36) : Ce que tu réponds m'intéresse, car j'en ai plein aussi sur intérieur/extérieur des cuisses.
Quelle marque utilises tu et qu'est ce que ça apporte réellement?

J'utilise une huile d'amande "presque bio" 99,8% naturelle, je l'ai eu a stockomani tout simplement de la marque Evoluderm je l'ai utiliser pour faire partir mes cicatrices d'acnée et un bon nombres de mes vergetures.
L'huile d'Amande est reconnu pour hydrater mais aussi revitaliser la peau.
J'avoue que c'est un peu long mais par exemple j'en mettait une fois par semaine.

répondre
le 5 octobre 2014 à 16h43

J'ai de l'huile d'amande douce, je vais essayer tout de suite lol J'ai utilisé aussi un beurre corporel Minus -417 pendant plusieurs mois après mon accouchement pour hydrater mon ventre qui a beaucoup souffert de la grossesse et pour faire disparaître ce fichu masque de grossesse.
Eh bien très vite les vergetures se sont estompées, elles sont passé du violet à la couleur chair sans transition, c'était magique.
Ce n'est pas encore parfait mais c'est un très bon produit.
Il ne se destine pas spécifiquement à ça, il est juste ultra hydratant (il est au lait et au miel) et je crois que c'est sa force.

répondre
le 5 octobre 2014 à 16h47

Estaellia (le 05-10-2014 à 16h43) : J'ai de l'huile d'amande douce, je vais essayer tout de suite lol J'ai utilisé aussi un beurre corporel Minus -417 pendant plusieurs mois après mon accouchement pour hydrater mon ventre qui a beaucoup souffert de la grossesse et pour faire disparaître ce fichu masque de grossesse. Eh bien très vite les vergetures se sont estompées, elles sont passé du violet à la couleur chair sans transition, c'était magique. Ce n'est pas encore parfait mais c'est un très bon produit. Il ne se destine pas spécifiquement à ça, il est juste ultra hydratant (il est au lait et au miel) et je crois que c'est sa force.

Oui, je pense qu'avec ce produit ta peau a du pas mal se régénéré (peut être grâce au miel, qui déjà est connu pour éclaircir mais aussi nourrit énormément).
Du coup avec l'amande douce je pense que ce sera plus facile.
Bon courage.
J’espère qu'elles se presseront de disparaitre

répondre
le 6 octobre 2014 à 14h27

Bonjour, dans le mêmes cas que toi depuis mes 11 ans, j'ai fait le tour de pas mal de produits.
Il n'y a rien de mieux que d'hydrater ta peau pour renforcer l'élasticité et la raffermir.

Si tes vergetures sont rougeâtres, je te conseille de prendre un soin adapté, bourrer de vitamine E.
Si elles cicatrises et sont blanches nacrées, tu ne peux que hydrater.
L'huile d'amande douce est bien mais bien d'autres ingrédients végétales sont aussi efficaces.

répondre
le 11 décembre 2014 à 11h45

Hello ,

Je n'ai pas encore d"enfant, mais j'ai des vergetures depuis.... depuis.... mon jeune âge !

J'ai essayé énormément de crème (palmer's , mustela, biolane), d'huile (la marque weleda : rose musquée, palmer's aussi, de l'amande douce, d'argan)... Bref elles sont toujours là !!

Certains dermato proposent des traitements "Led" pour les vergetures, je n'ai pas testé mais cela m’intéresse, à voir si le résultat est là. Le coût d'une séance est d'environ 50 euro... Sachant qu'il n'en faut pas qu'une ...

Voici le lien : lillecotesud.fr/fr/accueil.html

Bon courage ! ^^

répondre
le 11 décembre 2014 à 12h03

Re: Quelle est votre solution pour estomper les vergetures sur le terme

À 50 € la séance je peux faire un effort lol merci pour cette info, je vais commencer à mette de l'argent de côté :D
répondre
le 11 décembre 2014 à 19h49

Je ne suis pas sûre que j'irai jusque Bruxelles pour faire réduire mes vergetures :)

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsQuelle est votre solution pour estomper les vergetures sur le terme?