twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 15 octobre 2014 à 15h28 par (33 réponses)

Bonjour les Addicts !

L'heure est à la chasse des rides et ridules pour moi... Et je me demandais si, malines comme vous êtes, vous connaissiez des anti-rides naturels, soit tout prêts (Bio) soit à faire soi-même, dont vous seriez satisfaites ? Merci de vos réponses !

répondre
le 16 octobre 2014 à 10h50

Re: Anti-rides bio et naturels ?

J'ai fais de belles découvertes ces temps ci dans les marque NAHFA et BIOSEA je ne peux que les conseiller.

répondre
le 17 octobre 2014 à 06h36

Lily Jane (le 16-10-2014 à 10h50) : Bonjour les Addicts !
L'heure est à la chasse des rides et ridules pour moi... Et je me demandais si, malines comme vous êtes, vous connaissiez des anti-rides naturels, soit tout prêts (Bio) soit à faire soi-même, dont vous seriez satisfaites ? Merci de vos réponses !

bonjour Lily Jane,pour moi également l'ouverture de la chasse aux rides et ridules a démarré!

dans mon prochain article sur mon blog "j'ai testé" je vous parlerais a toutes,des produits actifs bio que je me suis procurée,ainsi que le détail sur leurs utilisations, leurs actions,leurs efficacités,et bien sur mon avis de satisfaction.

en attendant: Prenez soin de la Nature!,et elle vous le Rendra ! Clin d'œil

répondre
le 17 octobre 2014 à 19h11

Bonsoir Lily, cette question m'intéresse !
Oui, je vais guetter les réponses : )

Alors, de mon côté, le soin anti-ride/jolie peau commence par une bonne crème hydratante appliquée régulièrement et additionnée d'huile d'olive bio, très simplement.
Bourrache ou argan peuvent être choisies, ou bien encore pâquerette ( ! ) ...
selon le budget : )

répondre
le 1er novembre 2014 à 09h08

Lily Jane (le 17-10-2014 à 19h11) : Bonjour les Addicts !

J'utilise les gammes de soins Weleda mais je fais régulièrement des cures d'huile d'argan bio en application tous les soirs.!!!

répondre
le 2 novembre 2014 à 12h30

Bonjour Lily, en ce moment ça fait exactement 3 jours que j'ai j'utilise sérum végétal 3 de Yves rocher c'est une crème de jour rides et fermeté force+ repulpante, je vous donnerai mon avis concernant cette crème dans quelques jours.
Vous avez aussi l'huile de bourrache qui est un excellent anti rides.
répondre
le 21 novembre 2014 à 15h56

Bonjour,

Perso, je ne jure que par le site Naturellement Bien.
C'est une e ntreprise francaise situé dans le Gard.

répondre
le 27 novembre 2014 à 17h11

Bonjour à toutes !

Jetez un coup d’œil ici Sourire

Un masque anti-rides à l'huile d'olive vierge et au jus de citron. Ou ici, un masque à base d'actifs du noyau d'abrico t.

répondre
le 27 novembre 2014 à 18h53

merci ange2lune pour ces recettes, huile de géranium à noter.
Et vive le naturel pour garder une jolie peau : )

répondre
le 5 décembre 2014 à 22h11

Le sourire lily, le sourire Clin d'œil !

Crois moi seule la bonne humeur te permettra de traverser les affres du temps Langue tirée.

Je vais juste te donner un tuyau : cherche l'hydratation ! Y'a que ça de vrai ! Et n'oublie pas que l'huile (avocat, argan... etc...) pénètre mieux les tissus que les crèmes.

Les anti rides naturels ou pas.... je n'y crois pas ! Je les ai pourtant testés :o))

Voilà c'était les petits conseils tous gais de Mamie (euh Marie :o)

répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioAnti-rides bio et naturels ?