twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Cheveux

Sujet créé le 17 octobre 2014 à 10h06 par (13 réponses)

Bonjour,

J'ai besoin de changer de shampooing (je me suis lassée de mon shampooing habituel, et mes cheveux régressent trop vites) !

Pouvez vous me dire quel shampooing vous avez, et me conseiller une bonne marque de shampoing pas trop cher ?

Merci :-)

répondre
le 19 octobre 2014 à 14h57

Re: Quel est votre shampooing ?

Bonjour,

Quel est ton shampoing actuel ?

Sinon une marque superbe à petit prix c'est Garnier Ultra Doux. En plus avec une bonne compo selon moi il n'y a pas mieux. Sinon de temps en temps pour casser la routine du shampoing si je n'utilise pas garnier, celui que j'utilise en ce moment c'est le Shampoing Timotei Pure Sans silicone et sans paraben.

répondre
le 20 octobre 2014 à 14h26

Coucou, merci pour ta réponse, mon shampooing actuel c'est Dop.
J'ai utilisé Garnier aussi mais je trouvais que mes cheveux régressaient assez vites aussi avec...
Je crois que je vais regarder d'un peu plus près le Timotei Pure, il a l'air intéressant :)

répondre
le 20 octobre 2014 à 16h12

Essaie le Timotei pure, moi j'ai les cheveux assez secs de bases je le prends pour sa bonne composition.
Il est au thé vert.
Sinon essaie aussi les shampoing secs un petit peu pour pouvoir espacer tes shampoings puis pour les cheveux qui regraisse vite c'est plutôt pas mal.

répondre
le 22 octobre 2014 à 10h48

justinette (le 20-10-2014 à 16h12) : Bonjour,
J'ai besoin de changer de shampooing (je me suis lassée de mon shampooing habituel, et mes cheveux régressent trop vites) !
Pouvez vous me dire quel shampooing vous avez, et me conseiller une bonne marque de shampoing pas trop cher ?
Merci :-)

Bonjour,

J'ai aussi les cheveux gras (je les lave tous les deux jours). Après avoir essayé toutes sortes de marques, j'utilise les shampoings et après-shampoing Elsève de L'Oréal qui me conviennent plutôt bien : pour cheveux gras ou cheveux normaux, j'alterne aussi avec d'autres, mais toujours Elsève. Je les achète en grande surface. Ce ne sont pas les moins chers, mais il me semble que c'est un bon rapport qualité-prix. Ceux que l'on achète chez les coiffeurs sont très chers et vraiment pas plus efficaces. C'est de l'arnaque.

Ceci dit, je n'ai jamais trouvé le produit miracle qui me permette de me laver les cheveux moins souvent, mais après, c'est une question d'hygiène... A méditer.

répondre
le 23 octobre 2014 à 11h10

Moi aussi je les lave tous les 2 jours (j'aimerais espacer à tous les 3 jours).
Merci beaucoup pour vos conseils, je suis certaine que je vais trouver un shampooing qui me convienne avec Elseve et Timotei, je vais tester les deux et je verrai lequel me correspond le mieux !

répondre
le 26 octobre 2014 à 22h51

Je te conseille aussi tous les shampoing de chez timotei qui font tres bien leur job pour une compo archi nette !
J'ai utilisé le spécial blond tout l'été et ca a été un gros coup de cœur ;)
répondre
le 29 octobre 2014 à 14h38

Salut,

Les cheveux qui graissent assez vite sont en général dû à un excès de sébum.

Je peux te conseiller un shampooing riche en Gel d'Aloé vera stabilisée à froid & de Jojoba de chez Forever Living pour régénérer ton cuir chevelu , tout en l'hydratant et le protégeant. Ainsi qu'un après-shampooing pour les protéger.

N'hésite pas à me contacter pour toutes questions.

répondre
le 25 janvier 2017 à 18h40

Bonsoir,

Comme marque de shampoing peu cher, je te conseillerais Dop qui est assez bien il fait son travail, Timotei Pur est pas mal aussi ainsi que le Garnier (paquet vert) je ne me souviens plus du nom exact.

répondre
le 8 octobre 2017 à 20h10

Bonsoir Justinette Je viens de tester la gamme INFORCER de l'Oreal professionnel une gamme composer d'un shampoing d'un soin et d'un masque cette gamme est conçue pour les cheveux abimés et cassées elle démêle parfaitement les cheveux les rend lisses et soyeux le prix correspond parfaitement a nos attente une gamme parfaite que je vous conseille

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumCheveuxQuel est votre shampooing ?