twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Cheveux

Sujet créé le 19 octobre 2014 à 22h29 par (3 réponses)

Hello tout le monde !

Donc comme le titre l'indique, j'aimerais faire une déco' sur mes cheveux (enfin, si c'est nécessaire) qui sont assez fins pour obtenir un blond platine, ou carrément quelque chose d'assez blanc, en bref comme sur cette photo là : mymajorcompany.com/mmcMediaPlugin/media/image/c8/c8d2a23be6f05.jpg

De base je suis blonde foncée/châtain clair, j'ai été brune avec des reflets roux pour changer un peu et ça fait + d'un an et demi que je fais des mèches tous les 3/4 mois (environ) pour finir avec une tête blonde claire. Sauf que maintenant mon simple blond ne me plait plus et j'ai envie de quelque chose d'encore plus clair.

Le problème c'est que mes cheveux sont fins et déjà colorés en blond, alors avec une décoloration je vais finir avec quoi ? Même si j'essaye d'entretenir au mieux mes cheveux (bains d'huile, éviter le sèche-cheveux + lisseur, espacer les shampoings, masques, etc...) ça va quand même énormément les abîmer...
Alors comment faire pour obtenir cette couleur ? Est-ce que je dois faire une décolo' ou continuer des mèches mais beaucoup plus claires ? Et quels soins je devrais apporter à mes cheveux ? :s

Merci d'avance ~

répondre
le 8 novembre 2014 à 13h33

Re: Décoloration sur cheveux fins ou pas ? Help !

Bonjour Kinnie, sur cheveux fins et déjà fragilisés la décoloration n'est pas conseillée; le mieux serait de tester du côté des produits naturels, plus doux..
peut-être ?
Camomille en tête !
Un avis professionnel serait le bienvenu, histoire d'éviter les pire; et puis, fortifier de l'intérieur avec une cure de levure de bière.

répondre
le 28 octobre 2015 à 07h59

C pas facile d'obtenir une couleur comme ça car a première vue, c'est une mélange de 2 tons de couleurs (blonde, brune).
Pour éviter de devoir faire une décoloration après, je te conseille de faire appel à une coloriste profesionnnelle ou utiliser simplement des extensions, pkoi pas?
sur le site d'extens-hair par exemple, j'ai trouvé des mêches qui n'est pas loin de cette couleur.

répondre
le 9 novembre 2015 à 23h24

Bonsoir,

La vérité : FUIS !

Ma première décoloration à asséché mes cheveux, mais avec des soins j'ai pu réparer les dégâts.

J'ai donc fais une seconde décoloration et là j'étais plus que ravie et vraiment fan.

J'ai fais une 3e décoloration et là, les ennuis ont commencés.

Ma dernière décoloration date de Juillet et j'ai "brûlé" pas mal de cheveux, perdu des paquets de cheveux et perdu en masse incroyable.

Maintenant, je le savais mais je voulais être platine.

Aujourd'hui, je ne recommencerais plus !

Je referais sûrement des éclaircissement et encore ! A voir.

Après, si tu as l'occasion d'aller en salon, c'est mieux.

A toi de voir, c'est juste mon histoire et celles de beaucoup d'autres apparemment.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumCheveuxDécoloration sur cheveux fins ou pas ? Help !