twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 21 octobre 2014 à 15h27 par (1 réponse)

Bonjour
Je suis esthéticienne et je viens vous parler d'un soin et d'une gamme de produits que j'ai découverte et qui est juste exceptionnel!! Il s'agit de Nu Skin c'est un soin du visage qui utilise une combinaison : Un appareil à courant galvanique + les produits, c'est également un laboratoire de recherches ou tout a été testé cliniquement, ou des scientifiques on découvert après de longues années comment cibler les sources du vieillissement à la source et comment maintenir plus longtemps les gènes de la jeunesse pour garder ou redonner une seconde vie à votre peau!! Les résultats sont époustouflants!! Ce soin convient tous les types de peau, il atténue les rides; ridules; cernes; poches; boutons; marques d'acnée; cicatrice; il lisse la peau; illumine le teint etc..
Nu Skin est une marque qui existe depuis 30 ans aux états unis et arrive seulement chez nous depuis peu.. Je vous joint des photos des résultats obtenu avec cet appareil revolutionnaire!! Si vous avez des questions ou si vous voulez l'essayer n'hésitez pas contactez moi!! 06-86-92-68-22 Je suis sur Dole (39) dans le jura

répondre
le 2 novembre 2014 à 20h35

Re: Nu Skin Galvanic Spa

J'abonde pleinement à tes propos.
J'ai connu Nuskin par hasard.
L'une de mes amies a un visage très marque pour son âge.
Je ne l'ai pas vu de quelques mois, Lorsque je l'ai rencontré je l'ai trouvé transformee : un teint beaucoup plus clair, des traits repulpes, des rides moins marquées, je lui ai bien sur demande ce qu'elle avait fait.
Élle m'a fait alors découvrir son galvanic spa et sa gamme de produits Ageloc.
Depuis j'ai totalement adhère a cette nouvelle technologie et c'est maintenant a moi que mesdames demandent le secret de ma jeunesse.
Je suis à votre dispo si vous avez des questions à : pimprete@orange.fr
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsNu Skin Galvanic Spa