twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 22 octobre 2014 à 09h46 par

Bonjour à toutes,

Faisant partie des Initiés (plus grand réseau marketing de bouche à oreille) j'ai la chance de pouvoir tester et de faire tester à mes proches, amis, collègues.... le fameux gâteau minute MUG CAKE Ancel : le moelleux au chocolat au lait.

Alors voici ce que ça donne :

- tout d'abord très pratique et très rapide au niveau de la réalisation : un mug, 50ml de lait dans lequel on mélange la préparation, 1m10 au micro onde, 2min de repos et voilà votre mug cake prêt à être dégusté. Je dois dire d'ailleurs que j'ai été bluffé par la texture du gâteau qui ressemble à un vrai fondant.

- la dégustation : on peut le manger soit directement dans le mug soit le démouler. J'ai choisi de le laisser dans le mug. Au premier abord très bon, texture moelleuse et fondante. Le seul bémol est le côté un peu trop sucré pour moi.

- en conclusion je vous recommande d'essayer ça vaut vraiment le coup, quand à moi je pense que je vais tester la recette au chocolat noir qui je pense sera moins sucrée.

Je vous recommande aussi de vous inscrire sur le site des initiés afin d'avoir la chance de tester de nouveaux produits theinsiders.eu/site/home/home/4

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsMon gâteau minute MUG CAKE ANCEL