twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 25 octobre 2014 à 15h49 par (4 réponses)

bonjour les filles,

Grâce à une campagne des initiés, j'ai la chance de pouvoir tester le nouvelle brosse purifiante sonic de CLINIQUE, les poils doux vibrent sur mon visage comme une caresse, pas besoin de réfléchir, la brosse vibrante a un minuteur intégré, et peut aller sous la douche

Je ne sais pas si vous le savez déjà, mais Clinique est la toute première marque de cosmétiques qui depuis 1968 a mis sur le marché des produits de soin développés par des dermatologues. Tous les produits Clinique sont testés intensivement 7200 fois contre les allergies et sont 100 % sans parfum!!!

Il existe pour chaque type de peau un système de soin de la peau en 3 étapes personnalisé. Il existe 4 types pour la peau très sèche à sèche, peau sèche à peau mixte, peau normale à peau grasse et peau grasse. Vous trouverez donc toujours vos soins CLINIQUE adaptés à votre peau.

1) le Savon Visage Liquide (5/5)

Le savon est réellement doux, texture légère et agréable. Il faut se mouiller le visage à l'eau tiède, certainement pour ouvrir les pores. Une noisette de savon suffit, le savon mousse bien. C'est agréable.
Après il faut le rincer, il se rince très facilement, sous la douche c'est encore plus simple! Moi je me rince à l'eau froide pour déjà resserrer les pores.
Contrairement à d'autres savons visage, celui-ci ne me laisse pas la peau toute sèche, elle ne tire pas.
La sensation après l'utilisation est donc agréable, la peau est fraîche, plus pure. L'odeur du produit n'est pas mauvaise.

2) la Lotion Clarifiante (5/5)

Il suffit de prendre un petit coton d'ouate et de mettre une petite quantité de lotion dessus. La sensation est immédiate. Grande fraîcheur!
On sent que le produit fait de l'effet! Les pores se resserent, la peau paraît plus lisse. On peut voir sur le coton les impuretés que le savon a laissé. Ca donne donc une sensation de propre, la lotion permet vraiment d'enlever toutes les impuretés!

3) l’Émusion Hydratante Tellement Différente + (5/5)

Une noisette de produit sur la main suffit. La texture de la crème est très agréable, elle s'applique parfaitement. Ma peau ne tire pas, la crème est si fine qu'elle convient aussi aux contours des yeux.

répondre
le 25 octobre 2014 à 15h59

Re: CLINIQUE brosse purifiante et basic 3 temps

ce système est génial , adieur points noirs et impuretés

répondre
le 25 octobre 2014 à 22h00

Bonjour , je teste également la brosse clinique grâce aux initiés .
Le résultat est vraiment super .
Au fur et à mesure des jours , ma peau devient lumineuse , douce , nette.
J'ai enfin la solution pour venir à bout de l'excès sébum .
Presque plus de points noirs en 2 semaines d'utilisation .
Et maintenant , les gens remarquent ma peau qui change.
Je ne sais plus m'en passer .
Brosse petite , légère aux poils doux et facile d'utilisation .
Renforce l'efficacité du basic 3 temps .
Clinique j'adore.

répondre
le 26 octobre 2014 à 16h30

Clin d'œil entièrement d'accord !

répondre
le 27 octobre 2014 à 19h17

Merci feecarabosse pour ce compte rendu bien détaillé; ces brosses nettoyantes sont tentantes, d'autres marques en proposent également; sont-elles vraiment douces, non irritantes ?
Un usage quotidien n'est peut-être pas recommandé.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsCLINIQUE brosse purifiante et basic 3 temps