twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 27 octobre 2014 à 16h20 par (26 réponses)

Bonjour les Addicts !

Petit sondage beauté pour savoir à quel point vous êtes accro aux soins du visage : un peu, beaucoup, à la folie ?
Entre les masques, les gommages et les crèmes, combien de soins êtes-vous capable d’utiliser dans une seule semaine ?

répondre
le 27 octobre 2014 à 17h12

Re: Combien de soins utilisez-vous ?

Bonjour Lily,

Je ne suis pas accro aux soins du visage car je n'aime pas trop faire des soins où l'on doit attendre tels que les gommages et masque mais je me force pour le bien de ma peau !!!!!

Tous les jours, je mets une crème hydratante puis 2 fois par semaine j'alterne entre 2 masques que j'utilise en ce moment : Convenion et Planter's

Le soir, j'aime utiliser une eau florale après mon démaquillage pour me rafraichir

Par contre, les gommages c'est très très rare !

répondre
le 28 octobre 2014 à 18h42

Bonsoir Lily, il peut m'arriver d'utiliser six produits différents pour le visage; en comptant une semaine de dix jours..
à peu près : ) (hop' une réponse toute courte..
en attente des autres )

répondre
le 29 octobre 2014 à 22h35

Coucou Maintenant que j'ai décidé de prendre soin de moi et que j'en ai je temps, j'utilise tous les produits : Les crèmes ou mousse de nettoyage Les gommages Les crèmes de jour et de nuit Les sérums Les masques Une fois par semaine je fais un gommage et un masque Les crèmes de jour et de nuit tous les jours bien sur.
j'utilise aussi une fois par semaine le traitement anti rides des laboratoires Nuskin : appareil galvanic spa et les facials gels ageloc, Je vois les resultats de ces soins sur mon visage certes mais aussi et surtout dans les yeux des autres et leurs réflexions .
Çela m`encourage à poursuivre.
répondre
le 30 octobre 2014 à 08h36

Lily Jane (le 29-10-2014 à 22h35) : Bonjour les Addicts !
Petit sondage beauté pour savoir à quel point vous êtes accro aux soins du visage : un peu, beaucoup, à la folie ? Entre les masques, les gommages et les crèmes, combien de soins êtes-vous capable d’utiliser dans une seule semaine ?

gommage et masque

répondre
le 30 octobre 2014 à 08h54

Bonjour lily

accro aux masques et gommages surtout

répondre
le 30 octobre 2014 à 10h32

Bonjour Lily,

Petit coup d'oeil à ma salle de bains pour répondre au mieux à cette question...

Je dirais 9 ou dix produits différents...

Peu de gommages là dedans si ce n'est un masque exfoliant ( Once Upon a Time ).

répondre
le 30 octobre 2014 à 11h42

Crème de jour et crème de nuit tous les jours.Gommage et masque une fois par semaine.Maquillage quotidien.

répondre
le 30 octobre 2014 à 12h53

Lily Jane (le 30-10-2014 à 11h42) : Bonjour les Addicts !
Petit sondage beauté pour savoir à quel point vous êtes accro aux soins du visage : un peu, beaucoup, à la folie ? Entre les masques, les gommages et les crèmes, combien de soins êtes-vous capable d’utiliser dans une seule semaine ?

J'utilise tous les jours, le matin nettoyage avec l'eau micellaire, ensuite contour des yeux, serum + crème de jour (de la mm marque) et puis maquillage.
Depuis quelques temps je suis accro à la CC crème Erborian.
Le soir exactement pareil : démaquillage et crème de nuit et un soir sur trois masque de nuit.

répondre
le 30 octobre 2014 à 13h13

Lily Jane (le 30-10-2014 à 12h53) : Bonjour les Addicts !

Criant coucou je répondrai 5 je sais ce n'est pas bien mais je veux essayer tout ce que l'on peut conseiller sur le net

répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsCombien de soins utilisez-vous ?