twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 2 novembre 2014 à 18h57 par

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis un jeune entrepreneur qui souhaite conscientiser le monde des cosmétiques et ses utilisateurs.
Je souhaite mettre en avant l'importance d'utiliser des ingrédients naturels dans les produits cosmétiques pour notre santé et pour l'environnement.
C'est pour cette raison que je compte lancer prochainement ma boutique en ligne de vente de cosmétiques naturels et/ou bio fabriqués en Belgique.
En effet, tous mes fournisseurs/producteurs sont belges et choisissent des ingrédients de qualité.
Si vous souhaitez être tenu au courant du lancement de cette activité et si vous souhaitez soutenir et encourager un jeune entrepreneur, abonnez-vous à ma page Facebook (Milabio.cosmetics) facebook.com/milabio.cosmetics

Vous trouverez sur cette page des articles intéressants, des réflexions et des recettes bio.

Un grand merci d'avance.
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas!

A bientôt.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Un futur bon plan