twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 5 novembre 2014 à 11h03 par (1 réponse)

Hey hey everybody !
Je vous embête toutes 2 minutes, une amie vient d'acheter un appart et vient de commencer ses travaux. Forchément cha coûte de l'argent et avec nos salaires de ouf bah c'est pas évident...

Elle vient de participer à un petit concours qui lui permettrait de gagner 10 000 balles de budget rénovation / décoration / travaux et il faut faire parti du top 10 au niveau des votes pour avoir une chance d'être sélectionné. J'en appelle donc à vous toutes dans le but de créer un GROS mouvement de solidarité !

Donc voilà je vous demande juste un petit clic sur le lien ci-dessous ainsi un petit vote pour elle (planche de Camille Vano), ça ne coûte rien et ça vous prend 30 secondes à tout péter :)

Ça se passe ici => facebook.com/DuCotedechezVous?sk=app_1467274970227664&app_data=517

Alors on lésine pas ! Les temps sont durs pour tout le monde et la solidarité et l'entraide sont donc des valeurs à ne pas négliger ;)

Maintenant GO ! GO ! GO ! On clique, on vote et si possible on partage le lien !

D'avance merci pour elle !
Des bisous les filles :*

répondre
le 7 novembre 2014 à 09h29

Re: Besoin d'AIDE : nouvel appart, nouvelle vie !

laliedenver (le 05-11-2014 à 11h03) : Hey hey everybody ! Je vous embête toutes 2 minutes, une amie vient d'acheter un appart et vient de commencer ses travaux. Forchément cha coûte de l'argent et avec nos salaires de ouf bah c'est pas évident... Elle vient de participer à un petit concours qui lui permettrait de gagner 10 000 balles de budget rénovation / décoration / travaux et il faut faire parti du top 10 au niveau des votes pour avoir une chance d'être sélectionné. J'en appelle donc à vous toutes dans le but de créer un GROS mouvement de solidarité ! Donc voilà je vous demande juste un petit clic sur le lien ci-dessous ainsi un petit vote pour elle (planche de Camille Vano), ça ne coûte rien et ça vous prend 30 secondes à tout péter :) Ça se passe ici => https://www.facebook.com/DuCotedechezVous?sk=app_1467274970227664&app_data=517 Alors on lésine pas ! Les temps sont durs pour tout le monde et la solidarité et l'entraide sont donc des valeurs à ne pas négliger ;) Maintenant GO ! GO ! GO ! On clique, on vote et si possible on partage le lien ! D'avance merci pour elle ! Des bisous les filles :*

C'est fait, bonne chance pour ton amie, c'est vrai que c'est dur de plus en plus la vie avec toutes les dépenses qu'on a c'est la galère quoi !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresBesoin d'AIDE : nouvel appart, nouvelle vie !