twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 5 novembre 2014 à 20h35 par (4 réponses)

à l'approche de Noël ou autre occasion, on n'a pas beaucoup d'idée, voir de moyens, voila une page créateur à petits prix, des créations uniques, sans nickel!

facebook.com/plumedapy.fr?ref=bookmarks

répondre
le 13 novembre 2014 à 19h50

Re: bijoux uniques

Une très bonne idée de cadeaux pour les fêtes : ) De jolies plumes, originales, personnalisables, uniques !
Un BRAVO pour la créatrice Sourire oui, ce site est à visiter.

répondre
le 13 novembre 2014 à 22h01

merci Dame Ipa ;) je précise pour tous que je fais des prix pour les BA, n'hésitez pas à me contacter si qqc vous intéresse, on peut tjs s'arranger!!!!
bises tout le monde

répondre
le 15 décembre 2014 à 10h11

Bonjour biatrice, j'ai été faire un tour sur la page; il y a vraiment de belles idées de cadeaux sur le site; j'aime particulièrement les plumes; je pense que je vais faire une petite commande pour noël :-) au moins c'est ça qu'il y a de bien avec les bijoux, c'est que c'est des cadeaux faciles à faire en général.
j'ai prévu un bracelet de doigt pour ma soeur comme ça j'espère qu'elle sera contente; sinon pour les prix spéciales BA, tu fais des réductions ou autre ?

répondre
le 15 décembre 2014 à 14h29

Bonjour Marina! Enchantée :)

les prix varient en fonction des paires, mais je les vends en effet moins cher aux BA en direct :)

dis moi ce qui t'intéresse et je te renseigne en MP (si tu veux tu peux aussi me contacter sur FB Plume d'Apy ici facebook.com/plumedapy.fr)

à très vite et bonne après midi!

Biatrice

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...bijoux uniques