twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Bonjour à tous,

Je suis la gérante de la boutique en ligne Glam Dress Code.
Depuis 2010 le site propose des tenues glamours et originales à prix doux pour toutes les femmes.

Je vous propose aujourd'hui une activité simple :
publiez sur les réseaux sociaux ou autres forums les tenues ou accessoires de mode de votre choix avec votre lien affilié(e) (que nous créerons ensemble en moins de 2 minutes).

Vos amis ou followers cliquent sur vos liens et accèdent donc au site avec votre numéro d'affilié. Tous les achats générés à partir d'un seul de vos liens vous rapportent des commissions.

C'est facile : plus vous publiez, plus vous générez de ventes, plus vous êtes rémunéré(e).

Je précise qu'il n'y a rien a payer de votre côté. La seule condition est d'avoir un compte Paypal pour les virements.

Vous avez accès à votre compte affilié(e) afin de voir vos ventes.
Vous êtes payé(e) après chaque commande générée.

N'hésitez pas à me contacter via Facebook sur la page officielle Glam Dress Code, par mail à contact@glamdresscode.com ou ici même

A très bientôt !

Aurélie

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Vous aimez la mode ? Travaillez de chez vous (sans investissement !)