twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 11 novembre 2014 à 18h21 par (2 réponses)

Heureuse membre des Initiés, j'ai la chance de pouvoir tester en ce moment un nouveau produit : le mug cake au chocolat au lait d'Ancel.
Ce produit est vendu en sachet individuel (que je trouve un peu trop cher : environ 1€50).
Il suffit de mélanger la poudre avec 5 cuillères à soupe de lait dans un mug et de faire cuire un peu plus d'une minute au micro-onde.
Le résultat n'est pas trop mal, bien qu'un peu trop sucré à mon goût.
Le temps de cuisson est à ajuster en fonction de votre micro-onde afin de trouver la texture qui vous convient le mieux.
En résumé, je pense que ce petit dessert instantané est très pratique en dépannage...
ou en cas de grosse crise de gourmandise !
A l'attention d'Ancel : il faudrait prévoir à baisser la quantité de sucre et conditionner ce produit en paquet contenant 4 ou 6 sachets, ce serait plus pratique pour les familles.

répondre
le 13 novembre 2014 à 12h15

Re: Mug Cake au chocolat au lait

Si je comprend bien le hic, il faut plusieurs essai avant de trouver le bon temps au micro-ondes pour avoir la bonne texture :/ Vu le prix du sachet, il vaut mieux trouver vite xD

répondre
le 21 novembre 2014 à 09h41

Re: Mug Cake au chocolat au lait

Je n'ai encore jamais testé ce type de produit mais le concept est intéressant, un petit dessert prêt rapidement, avec seulement l'utilisation du micro-ondes ^^

C'est vrai que le prix n'est pas donné.

Allez, ce week-end, je teste le mug cake :-)

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsMug Cake au chocolat au lait