twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 25 novembre 2014 à 13h07 par (9 réponses)

Bonjour les Addicts !

Vous avez sûrement déjà entendu parler de l'effet "tie and dye" à faire sur votre bouche. On joue avec deux rouges à lèvres du même ton pour donner un effet d'ombres par endroit, voire pour les plus audacieuses, on part sur deux rouges à lèvres totalement opposés.

Avez-vous déjà testé ? Cela a-t-il eu son effet sur vos amis ?

répondre
le 25 novembre 2014 à 14h58

Re: Avez-vous déjà essayé l’effet bouche tie and dye ?

Coucou Lily Jane,

Oui j'ai entendu parler de cette nouvelle mode !

Parfois c'est vraiment très joli =)

Je ne l'ai pas encore testé mais pourquoi pas !

répondre
le 25 novembre 2014 à 20h12

Bonsoir Lily, hé bien non : je n'ai pas encore vu cette nouveauté, donc pas testée !
C'est une idée intéressante, oui pourquoi pas..
et je vais tenter d'en savoir un peu plus; me voici intriguée : )

répondre
le 26 novembre 2014 à 11h12

Lily Jane (le 25-11-2014 à 20h12) : Bonjour les Addicts !
Vous avez sûrement déjà entendu parler de l'effet "tie and dye" à faire sur votre bouche. On joue avec deux rouges à lèvres du même ton pour donner un effet d'ombres par endroit, voire pour les plus audacieuses, on part sur deux rouges à lèvres totalement opposés.
Avez-vous déjà testé ? Cela a-t-il eu son effet sur vos amis ?

Bonjour,

Je ne connais pas du tout, mais ma foi, ça me tenterai bien pourquoi pas ??

répondre
le 26 novembre 2014 à 19h56

Bonsoir

Pas encore testé mais sur certaines tutos il y a de très beaux resultats

répondre
le 26 novembre 2014 à 20h47

bonjour Lily Jane, j'ai vu dans les magazines cette nouvelle tendance, ça m'arrive de mélanger 2 rouges à lèvres, je pose d'abord le rouge le plus foncé et ensuite j'applique le plus clair au milieu de la lèvre inférieure pour donner du relief, je trouve que ça rend bien.
Ma méthode reste discrète.
Par contre je n'aime pas quand une lèvre est complètement différence de la deuxième, ou qu'il y a trop de contraste dans les couleurs, effectivement ça fait bizarre, voire maquillage de clown !
Il ne faut pas être ridicule et rester dans des tons qui se rapprochent, et il ne faut pas oublier que les retouches sont difficiles ou alors il faut transporter avec soi tous ces tubes de rouge à lèvres !

répondre
le 28 novembre 2014 à 09h55

Bonjour Lily Jane,

Je n'ai pas entendu parler de cet effet, mais pourquoi pas, à essayer de ce pas.

répondre
le 30 novembre 2014 à 03h10

Je ne savais pas du tout que ça se pratiquait sur les lèvres, c'est intéressant!!
Je m'en vais voir sur internet.
répondre
le 1er avril 2015 à 13h26

Bonjour Lily,

donc depuis Novembre ce maquillage "tie & die" a eu le temps de s'installer: il se voit de plus en plus souvent, notamment sur nos petits écran avec des animatrices tv au top de la tendance !

Cet effet de rouge à lèvres ne semble pas toujours bien réussi, comme un "raté" , une mauvaise manip, une application dans le noir.. oops .. le contraste entre les deux couleurs est parfois trop prononcé. Voila, c'est dit : ça ne me dit rien ! Clin d'œil

répondre
le 8 février 2016 à 21h01

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je vous avoue que je viens faire un peu de pub mais, en revanche, je ne souhaite importuner personne. De la sorte, libre à vous de continuer à lire ce post, ou non. :)

Je suis une des nombreuses ambassadrice de la marque de cosmétique Younique, qui nous vient des USA, présente dans 7 pays, et qui débarque en France le 1er Mars 2016 !

Pourquoi nos produits font-ils un carton ? Tout simplement parce-que la majorité de nos produits ne sont pas testés sur les animaux, sont naturels, hypoallergéniques, sans paraben, 100% minéraux naturels, sans gluten, sans talc, sans latex, sans sulfates et sans paraffine. De plus, nous avons également quelques produits végétaliens.

Actuellement, le Mascara 3D Fiber Lashes + et le Fond de teint Mineral Touch font le BUZZ, alors je vous propose de venir les découvrir !

Je vous rappelle qu'un clic ne coûte rien ! Bonne soirée :)

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageAvez-vous déjà essayé l’effet bouche tie and dye ?