twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 29 novembre 2014 à 18h00 par (2 réponses)

Bonjour, je fume depuis plus de quinze ans et je voudrais enfin arrêter, j'ai des amis qui se sont mis à la cigarette électronique et me suis donc renseigné un peu sur internet.
J'ai visité le site
neovapo.com je suis intéressée mais je ne sais quoi choisir.
Que pouvez-vous me conseiller?Je fume près d'un paquet par jour.

répondre
le 8 décembre 2014 à 15h31

Re: Cigarette électronique

Juliaa91 (le 29-11-2014 à 18h00) : Bonjour, je fume depuis plus de quinze ans et je voudrais enfin arrêter, j'ai des amis qui se sont mis à la cigarette électronique et me suis donc renseigné un peu sur internet. J'ai visité le site http://www.neovapo.com je suis intéressée mais je ne sais quoi choisir. Que pouvez-vous me conseiller?Je fume près d'un paquet par jour.

Bonjour!

Et bien, la cigarette électronique, je m'y suis mise il y a maintenant un mois et je dois dire que ça se passe plutôt bien! Je fume depuis plus de 30 ans ( c'est dire!)

J'ai acheté un petit coffret dans une boutique ( e cigarette ) magasin JWELL , au départ il est conseillé pour les " gros fumeurs " de prendre un "e liquide " avec nicotine, ainsi l'effet de manque set atténué.

Je vous conseille d'essayer ! de toute façon, vous ne risquez rien...

amicalement,

"Aubrylia"

répondre
le 18 décembre 2014 à 11h39

Re: Cigarette électronique

Bonjour,

Quelle bonne initiative ! :)

Il y a tellement de choix a tous les prix... le mieux est de te rendre en boutique et demander à un vendeur de te conseiller au mieux en fonction de ta facon de fumer car ca ne sert a rien d'acheter si c''est pour que ta vapote reste au fond d'un tiroir. En boutique tu pourras aussi tester les liquides (il en existe une multitude à des prix variés). Je te conseille les liquides premium un peu plus cher mais bon quand on aime on ne compte pas.

J'ai completement arreté de fumer grace a la vapote. J(ai diminué le taux de nicotine au minimum la prochaine étape sera sans nicotine :)

PS attention au magasins franchisé ou les vendeurs ni connaissent rien prefere les revendeur particuliers.

Bonne vape !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresCigarette électronique