twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 1er décembre 2014 à 12h12 par

Bonjour les filles,

J'ai tester certains produits de beautés à base d'algue marine fraiche et surtout sans paraben de la gamme Isomarine !!! J'ai été surprise de leur efficacité sachant que j'ai une peau sensible . Aucune réaction, au contraire ma peau a retrouver son éclat, élasticité etc... Certain produit combiné avec d'autre de la même gamme sont également bon pour le psoriasis !!

J'ai également testé pour les bobos du quotidien, l'huile 41 qui est bonne pour:

- aphtes, angine,Rhumes, affections hivernales,Contractures douloureuses, efforts sportifs, douleurs rhumatismales, Pieds fatigués, jambes lourdes, Boutons, bobos, écorchures, furoncles,Piqûres d'insectes, Brûlures superficielles.

Voilà je souhaitai vous faire découvrir ces produits que vous ne connaissiez peut être pas.

Car on à toute le droit d'être belle surtout que les fêtes arrives Clin d'œil

Si certaine d'entre vous serait intéressée pour découvrir ces produits dites le moi .

Bonne journée à toutes Bisou

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Produit naturel, huiles essentielles etc...