twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 1er décembre 2014 à 12h33 par (4 réponses)

Bonjour les filles,

J'ai tester certains produits de beautés à base d'algue marine fraiche et surtout sans paraben de la gamme Isomarine !!! J'ai été surprise de leur efficacité sachant que j'ai une peau sensible . Aucune réaction, au contraire ma peau a retrouver son éclat, élasticité etc... Certain produit combiné avec d'autre de la même gamme sont également bon pour le psoriasis !!

J'ai également testé pour les bobos du quotidien, l'huile 41 qui est bonne pour:

- aphtes, angine,Rhumes, affections hivernales,Contractures douloureuses, efforts sportifs, douleurs rhumatismales, Pieds fatigués, jambes lourdes, Boutons, bobos, écorchures, furoncles,Piqûres d'insectes, Brûlures superficielles.

Voilà je souhaitai vous faire découvrir ces produits que vous ne connaissiez peut être pas.

Car on à toute le droit d'être belle surtout que les fêtes arrives Clin d'œil

Si certaine d'entre vous serait intéressée pour découvrir ces produits dites le moi .

Bonne journée à toutes Bisou

répondre
le 1er décembre 2014 à 19h37

Re: Produit naturel, huiles essentielles etc...

Merci, valerie59, pour ce conseil; les méthodes naturelles sont les bienvenues : ) un avis-produit pourrait être déposé, Isomarine figure peut-être déjà.
A suivre .

répondre
le 2 décembre 2014 à 13h41

je suis tres interressee j'aimerais que tu m'en dises plus car moi j'ai la peau seche et j'ai plus 20ans en attente bonne journnee

répondre
le 2 décembre 2014 à 14h38

Message privé envoyé Clin d'œil

répondre
le 12 février 2015 à 17h19

C'est bon à savoir, et, dans le même registre, pour celles qui habitent en Gironde et qui voudraient en plus valoriser le "local", j e ne saurais que trop citer cette petite boutique authentique et engagée (qui vend aussi ses produits en ligne):

~ boutique-aromatherapie.com/ ~

On y trouve tout l'arsenal de l'aromathérapeute, mais aussi et surtout la gamme "Galilée Guyenne", des cosmétiques 100% bios, na-tu-rels et faits main.

Ayant longtemps cherché de tels produits je suis allé à la rencontre de la femme artisan qui a fondé cette marque (et qui en plus échange volontiers sur son métier et ses valeurs).

Depuis, je ne peux plus m'en passer (la seule gamme à ce jour qui n'ait pas fait réagir ma peau très sensible aussi, et à problèmes tenaces).

Je recommande donc chaleureusement le travail sincère et made in France de cette personne !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioProduit naturel, huiles essentielles etc...