twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 2 décembre 2014 à 18h31 par (8 réponses)

Bonjour les Addicts !

Je viens à la pèche aux bons conseils pour ne plus maltraiter ma peau en hiver !
Quels sont les gestes qui "sauvent " notre épiderme pendant la mauvaise saison ?
Vos soins préférés ?
Merci de vos avis !

répondre
le 2 décembre 2014 à 22h23

Re: Comment ne plus avoir la peau sèche en hiver ?

Il n'y a pas de secret, pour protéger ta peau tu dois l'hydrater.
Je te conseile deux produits extrêmement hydratants : Creme de jour, moisture restore intense Masque hydratant, creamy hydrating masque.
Ce sont des produits des laboratoires Nuskin, vraiment géniaux.
répondre
le 3 décembre 2014 à 20h52

bonjour Lily Jane, l'hiver je superpose mes soins, un sérum et une crème de jour hydratante et anti âge, en ce moment j'utilise revitalif de l'oréal, une cc crème et une poudre pour matifier le tout, ma peau est tout de suite protéger !

répondre
le 4 décembre 2014 à 10h59

Bonjour Lily Jane,

oui, entre le froid et le chauffage, l'hiver c'est la saison où il faut encore plus hydrater sa peau, d'abord de l'intérieur en buvant beaucoup, eau, thé ou tisanes.
Ensuite, j'utilise des crèmes plus hydratantes et plus riches.
J'aime beaucoup le coldcream de La Roche-Posay ou Dermagor mais ma préférée c'est la crème douceur jour de Clarins : elle est très hydratante et très douce, et le bonus c'est d'en faire profiter son entourage, enfants, compagnon, tout le monde peut l'utiliser sans problème.
Et puis pour le maquillage, je privilégie des textures assez fondantes, en ce moment j'utilise la BB crème Shiseido, elle est très bien.

répondre
le 4 décembre 2014 à 13h11

Coucou,

Pour moi c'est beaucoup de crèmes !!!!

répondre
le 4 décembre 2014 à 13h48

bonjour,

en hiver quand il fait très froid, je change ma creme de jour par une creme de nuit, ensuite bbcreme et éventuellement un peu de poudre compact ;)

répondre
le 5 décembre 2014 à 07h44

bonjour

j'utilise les produits Natura notamment au cacao et à la noix du Brésil

hydratant sur le long terme

répondre
le 5 décembre 2014 à 22h55

bonsoir, pour moi le 1er geste est un bon démaquillage pour commencer matin et soir surtout pas d'eau sur le visage, par temps de grand froid, surtout si ont doit sortir, pour celle qui préfère l'eau bien sécher le visage.
Pour les peaux sensibles je recommande les cold crèmes celle de embryolisse est géniale, les crèmes réparatrice, celle dr Ducharme est bien aussi ma préférée la crème d'urgence de rémedis il faut bien se tartiner le visage et le soir aussi et ne pas oublier les mains.
voilà j'èspère vous avoir beaucoup aidé bonsoir

répondre
le 6 décembre 2014 à 23h21

J'utilise le masque hydratant Avene apaisant hydratant 2 fois par semaine .il est super !
une fois par semaine l'huile BI oil que tu trouveras en pharmacie.
et bien sure une crème hydratant tt les jours personnellement j'utilise le soin réhydratant CC crème anti rougeur de mixa.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsComment ne plus avoir la peau sèche en hiver ?