twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 4 décembre 2014 à 10h01 par (7 réponses)

Vous pouvez tester des produits gratuitement chez Carrefour. Que ce soit alimentaire, entretien ou hygiène beauté.....
On peut y tester des dizaines de produits GRATUITS simplement en donnant son avis.

Inscrivez vous sur le site monavislerendgratuit.com/ . 450 Points vous serons crédités et renouvelables à chaque fin de test.

Allez-y, inscrivez-vous et donnez mon code de parrainage 557458 on aura chacun 20 crédits en plus pour tester davantage de produits.

répondre
le 31 janvier 2015 à 00h03

Re: Tester des produits gratuitement chez Carrefour

Sourire A partir du 3 février 2015, 110 nouveaux hypermarchés participeront au programme Monavislerendgratuit.

Ce sera donc au total 213 hypermarchés sur la France qui utiliseront ce programme.

Regardez sur le site monavislerendgratuit.com/ , il y a sûrement un magasin carrefour près de chez vous.

inscrivez-vous et donnez mon code de parrainage 557458 on aura chacun 20 crédits en plus pour tester davantage de produits

répondre
le 31 mars 2015 à 19h40

Bonjour

Et à partir du 2 avril 2015, tous les hyper carrefour de France participent au programme
Rendez-vous sur le site monavislerendgratuit.com/

Inscrivez-vous et donnez mon code de parrainage 557458 on aura chacun 20 crédits supplémentaires pour tester davantage de produits
A bientôt

répondre
le 15 octobre 2015 à 15h03

Bonjour,

Jusqu'au 31 octobre, vous pourrez bénéficier de 2X plus de crédits de parrainage en utilisant mon code parrainage 557458

Ainsi, au lieu de 20 crédits, vous aurez 40 crédits supplémentaires pendants 1 mois.

A bientôt

répondre
le 4 novembre 2015 à 18h29

salut obao j'irais voir ,car j'aime tester les échantillons ,je donnerais ton code de parrainage sa marche

répondre
le 5 novembre 2015 à 10h34

sena (le 04-11-2015 à 18h29) : salut obao j'irais voir ,car j'aime tester les échantillons ,je donnerais ton code de parrainage sa marche

Merci sena n'hésite pas à me demander si tu as besoin.
Là tu ne testes pas des échantillons mais des produits format normal

répondre
le 6 novembre 2015 à 03h19

Bonjour,

Pour donner une information complète, il faut un minimum d'achat de 30€ dont inclus le montant des produits à tester, 4 maximum par visite. Votre compte se réapprovisionne au fur et à mesure des avis donnés.

Bien pour essayer sans hésiter de nouveaux produits et faire aussi de petites économies tout en donnant son avis.

répondre
le 15 novembre 2017 à 22h24

obao (le 06-11-2015 à 03h19) : Vous pouvez tester des produits gratuitement chez Carrefour. Que ce soit alimentaire, entretien ou hygiène beauté..... On peut y tester des dizaines de produits GRATUITS simplement en donnant son avis.
Inscrivez vous sur le site http://monavislerendgratuit.com/ . 450 Points vous serons crédités et renouvelables à chaque fin de test.
Allez-y, inscrivez-vous et donnez mon code de parrainage 557458 on aura chacun 20 crédits en plus pour tester davantage de produits.

Bonjour à tous

Vous pouvez toujours vous inscrire au programme Monavislerendgratuit de Carrefour pour tester gratuitement des produit

On peut y tester des dizaines de produits GRATUITS simplement en donnant son avis. Inscrivez vous sur le site monavislerendgratuit.com/ . 450 Points vous serons crédités et renouvelables à chaque fin de test. Allez-y, inscrivez-vous et donnez mon code de parrainage 557458 on aura non plus 20 crédits mais 25 crédits chacun en plus pour tester davantage de produits.

4 produits par passage en caisse pour un minimum de 30 euros d'achat y compris les produits gratuits.

A bientôt Sourire

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Tester des produits gratuitement chez Carrefour