twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 11 juin 2007 à 15h39 par (10 réponses)

depuis que vous êtes en couple ?

Et votre homme ou votre femme ?

Depuis que je suis avec mon homme je n'ai rien pris finalement puisque je viens de perdre les 2 kilos que j'avais pris depuis 3 ans et demi que je suis avec mon homme.
Par contre mon homme lui a pris 10 kilos depuis que nous sommes ensemble !!! Bon j'avoue il a le mérite d'avoir arrêté de fumer... Laughing

A vous !
répondre
le 11 juin 2007 à 16h12

Re: Qui a pris du poids...

bein moi depuis que je suis avec mon chéri j'ai pris du poids,environ 4 kg!!mais c'est trés dur à les reperdre..
répondre
le 11 juin 2007 à 19h50

moi depuis que je suis avec mon homme j'ai pris 7kg en 7 ans de couple
lol
un kilo par an presque
non je rigole  depuis que je suis arrivé a tahiti j'en est pris 4kg sur les 7kg mais ca craind !!!
il faud absolument que je me mette au regime
car au mois d'octobre j'ai la famille qui va venir nous rendre visite et j'aimerais bien avoir tout perdue d'ici la
répondre
le 11 juin 2007 à 21h20

moi !
et ca me deprime a fond.
j'essaie de perdre la je commence un regime
répondre
le 11 juin 2007 à 21h28

j'ai pris 7 kilo depuis que j'ai demenagéx !
c'est horrible et bien galere pour perdre quand on commence
répondre
le 12 juin 2007 à 13h43

moi aussi j'ai pris du poid ...je suis enceinte!!!
mais c'est vrai que quand je me sens bien avec kelkun g tendance à grossir!
et le stress me fait maigrir
répondre
le 13 juin 2007 à 13h47

J'ai pris quelques kilo aussi, mais en fait je fais le yoyo : quand ça va bien dans notre couple je mange normalement.
Mais quand je vais chez lui y'a toujours des truc a grignoter alors forcement ça aide pas lol. Et quand ça va pas trop dans notre couple ben je mange plus aussi, donc en fait j'ai du prendre quelques kilo mais j'essaye de les reperdre quand même apres!
répondre
le 13 juin 2007 à 15h48

j'ai pris qq kilos mais je crois que le fait que je sois en couple n'a rien a y voir en plus mon cheri me prefere comme ca au debut il me trouvé trop maigre  !!!
répondre
le 17 juin 2007 à 00h39

moi c'est le contraire quand je suis en couple je maigris...
mais quand je suis seule le déprime c'est horible!!!
répondre
le 24 juin 2007 à 20h26

Moi j'avais pris des kg par rapport à un souci de santé, et j'en avais perdu 10 en faisant un régime stricte et j'étais célibataire à l'époque, puis j'ai rencontré mon concubin qui a vue que les 8 derniers kg je ne pouvais pas les décrocher, alors il m'a aidé à les perdre en me faisant des petits plats très légers et enlever tout ce qu'il n'y avait pas de bon, en plus il s'est mis en même temps au régime car il ne voulait pas me tenter, mais entre vous et moi, il avait aussi besoin de perdre quelques touts petits kg, on a maigris ensemble et ça m'a donné du courage, grâce à lui je suis mince et j'ai stabilisé, je peux manger ce que je veux, sans plus regrossir et ce, depuis maintenant 5 ans.
Merci mon petit homme. 
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurQui a pris du poids...