twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Actualités & Buzz

Sujet créé le 4 décembre 2014 à 18h35 par (7 réponses)

Coucou les addicts :

Voilà mon problème jai pas 16 ans dommage jai le double ; mais j'ai une peau à probleme je sais pas si elle est vraiment mix , ma peau est sèche sur le frond sur le nez et grasse sur les joues . du coup j'ai des imperfection des point blanc des cicatrices de bouton sur mes joues !

en meme temp j'ai une peau sensible qui gratte et tiraille ou qui brille !

donc j'ai besoin d'un fond de teint qui soit :

- Couvrant pour cachés mes multiple imperfection
- léger pas gras car si non ça brille de partout et ça coule
- assaie fluide ou liquide pour ne pas avoir la peau sèche

donc je sais pas si c'était claire : couvrant , pas trop gras pas trop sec

alors vous imaginez que ça je peux trouver un produit 3en 1 ?

répondre
le 18 décembre 2014 à 11h06

Re: Un fond de teint miracle ça existe vraiment ?

J'utilise le fond de teint correcteur fluide de la marque COUVRANCE .
Je l'achète en pharmacie.
Ce n'est pas plus cher qu'un fond de teint classique et je le trouve parfait.
Ensuite je poudre la zone T avec une poudre minerale transparente.

répondre
le 21 décembre 2014 à 09h51

Coucou ,

Donc saches que j'ai une peau mixte également pas toujours facile avec le fond de teint car la plupart du temps elle est grasse et a d'autre sèche donc du coup ben le fdt ça ne le fait pas donc j'ai trouvé deux fond de teint que j'ai trouvé super doc le premier qui coûte environ 40e c'est le lingerie de peau de Guerlain il tient toute la journée ne brille pas pour un fond de teint liquide et est super léger tu n'a pas l'impression d’être maquillé par contre niveau couvrance pour moi ça allait mais pour toi je ne sais pas tu devrais aller tester avant.

Sinon la gamme bare minéral fait des miracles va chez sephora les conseillères te dirons lequel sera idéal pour ta peau moi j'avais le fdt poudre bare minéral est c''était juste une tuerie!

Voila j’espère avoir pu t'aider!!Rigolant

répondre
le 21 décembre 2014 à 09h51

Coucou ,

Donc saches que j'ai une peau mixte également pas toujours facile avec le fond de teint car la plupart du temps elle est grasse et a d'autre sèche donc du coup ben le fdt ça ne le fait pas donc j'ai trouvé deux fond de teint que j'ai trouvé super doc le premier qui coûte environ 40e c'est le lingerie de peau de Guerlain il tient toute la journée ne brille pas pour un fond de teint liquide et est super léger tu n'a pas l'impression d’être maquillé par contre niveau couvrance pour moi ça allait mais pour toi je ne sais pas tu devrais aller tester avant.

Sinon la gamme bare minéral fait des miracles va chez sephora les conseillères te dirons lequel sera idéal pour ta peau moi j'avais le fdt poudre bare minéral est c''était juste une tuerie!

Voila j’espère avoir pu t'aider!!Rigolant

répondre
le 14 janvier 2015 à 09h43

Coucou, as-tu essayé la BB crème, ça marche bien !

Sinon, tu peux hydrater ta peau où elle est sèche, puis mettre du fond de tein classique sur l'ensemble de ton visage.

répondre
le 7 février 2015 à 00h24

ptet que le couvrance d'Avene OIL FREE te conviendrait...

répondre
le 18 février 2015 à 17h34

La BB creme il n'y a que ca de vrai :)

répondre
le 5 juillet 2016 à 12h47

A VOTRE ATTENTION!!!!! 'IGNORER PAS !!!
Depuis, beaucoup de messages passent et font la promotion de ce Mr Chapelle Bruno Je vous confirme aujourd'hui que cela est vrai.Etant dans le besoin de prêt d'argent pour honorer certains engagements, j'ai contacté Mr Chapelle Bruno afin de voir les conditions à remplir pour obtenir un prêt et voilà, j'ai reçu hier prêt de 22.000€ sur mon compte bancaire à un taux de 2% et sur une période de remboursement que moi-même j'ai choisi et j’en ai parlé à Plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cet homme sans avoir de soucis. Je suis tout à fait satisfaite,Il le fait dans les domaines suivant:
- Prêt Financier
- Prêt immobilier
- Prêt à l'investissement
- Prêt automobile
- Dette de consolidation
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
- Vous êtes fichés
Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez lui écrire pour avoir
Plus d'informations.
E-Mail : servicechapellebruno@gmail.com
ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumActualités & BuzzUn fond de teint miracle ça existe vraiment ?