twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 4 décembre 2014 à 19h15 par (12 réponses)

Coucou les addicts :

Voilà mon problème j'ai pas 16 ans dommage j'ai le double ; mais j'ai une peau à problème je sais pas si elle est vraiment mix , ma peau est sèche sur le front sur le nez et grasse sur les joues . du coup j'ai des imperfection des point blanc des cicatrices de bouton sur mes joues !
en même temps j'ai une peau sensible qui gratte et tiraille ou qui brille !
donc j'ai besoin d'un fond de teint qui soit :
- Couvrant pour cachés mes multiple imperfection - léger pas gras car si non ça brille de partout et ça coule - assai fluide ou liquide pour ne pas avoir la peau sèche
donc je sais pas si c'était claire : couvrant , pas trop gras pas trop sec
alors vous imaginez que ça je peux trouver un produit 3en 1 ?

répondre
le 17 décembre 2014 à 10h46

Re: le fond de teint parfait ça existe vraiment ?

Bonjour rym_tn alors l'idéal serait une crème BB, ou CC !
C'est bien plus pratique qu'une poudre simple.

répondre
le 17 décembre 2014 à 11h55

Merci :

Je regarde le lien !

répondre
le 17 décembre 2014 à 11h57

coucou :

merci pour la réponse mais la bb crème par exemple je trouve qu'elle n'est pas si couvrante j'ai la peau mate du coup j'ai des tache post-acné

Il y a une marque conseillé ?

répondre
le 7 janvier 2015 à 16h42

Hello! je te déconseille la BB crème. j'ai également des problèmes de peau sans avoir 16 ans lol et ca ne camoufle rien! en plus sur moi ca me fait briller.

La meilleur solution que j'ai trouvé c'est le font de teint de lancôme : lancome.fr/_fr/_fr/maquillage/maquillage-du-teint/fond-de-teint/miracle-air-de-teint-29201w.aspx

il cache mes imperfections et tiens jusqu'au soir avec un effet poudré

répondre
le 7 janvier 2015 à 16h54

merci :

Mais le faite qu'il est fluide ça donne pas sensation de coulé ? j'ai testé d'autre marque en fluide et c pas très agréable à porté

votre peau est grasse ?

répondre
le 7 janvier 2015 à 19h02

..donc, donc, voici une marque qui pourrait être testée: MIXA , une gamme de BB et CC est proposée, notamment pour peaux sensibles; la texture crème s' applique plus facilement que le "fluide" du simple fond de teint Sourire

répondre
le 7 janvier 2015 à 20h00

j'ai une peau sensible mais normal.
la texture se fige sur la peau c'est le principe d'encre de peau comme cela existe pour les lèvres.

répondre
le 8 janvier 2015 à 17h59

re

Merci cool je vais aller testé

répondre
le 29 janvier 2015 à 10h43

moi aussi j'ai une peau pas top !
et pour celà j'utilise tout les jours de la crème hydratante pour le visage, style nivea et je prend le fond de teint de lancôme qui est vraiment super, grande couvrance fluide , pas d'effet plâtre , contrairement à celui de dior qui je trouve fait un effet masque !

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagele fond de teint parfait ça existe vraiment ?