twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 8 décembre 2014 à 10h33 par (1 réponse)

Pour celle qui veulent perdremoins de 10kg j'ai une amie qui à suivis le programme ALIMENTATION INTELLIGENTE, des Laboratoires R. Schwartz

Il vous permet de perdre rapidement le surpoids (uniquement les graisses, pas les muscles), en ce sentant bien, maintenir dans le temps l'équilibre pondérale et éviter l'effet yo-yo, et s'alimenter au quotidien sainement en profitant des vitamines et des minéraux pour être en pleine forme. Beaucoup de substitut non pas toute ses vitamines et minéraux , vous pouvez vérifiez par vous même en pharmacie ou autre ;)

Il y a plusieurs saveurs, facile à préparer, pratique et très agréable au goût !! C'est important le goût et la vous ne serez pas déçues.

Un vrai programme qui marche !!

Pour celle qui le souhaite je peux donner plus d'info sans soucis ;)

Bizzz à toute

répondre
le 11 décembre 2014 à 15h05

Re: Bonjour les filles

Bonjour,

Il est évident qu'il faut bouger, avoir une alimentation saine d'ailleurs je l'ai écrit plus haut avec en complément un substitut divers que propose cette gamme car ca va de la boisson au dessert !!!

Après Je ne dis pas que vos " pilules " ne fonctionne pas !! Mais j'aurai à choisir en un substitut qui à 50% des apport journalier et des pilules mon choix est vite fait . Un guide personnaliser est effectué également

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurBonjour les filles