twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 8 décembre 2014 à 23h29 par (18 réponses)

Sourire Vous pouvez tester des produits gratuitement chez Carrefour. Que ce soit alimentaire, entretien ou hygiène beauté.....
On peut y tester des dizaines de produits GRATUITS simplement en donnant son avis.

Inscrivez vous sur le site http://monavislerendgratuit.com/ . 450 Points vous serons crédités et renouvelables à chaque fin de test.

Allez-y, inscrivez-vous et donnez mon code de parrainage 557458 on aura chacun 20 crédits en plus pour tester davantage de produits.

répondre
le 11 décembre 2014 à 12h57

Re: ******Testez des produits gratuitement chez Carrefour*******

Super !

Merci Sourire

répondre
le 12 décembre 2014 à 10h47

De rien.
C'est un service qui marche très bien.
Cette semaine j'ai testé gratuitement des mouchoirs, des éponges spontex, du fromage et du thé.
Je vais les juger rapidement pour pouvoir en acquérir d'autres samedi.

répondre
le 31 janvier 2015 à 00h10

Sourire A partir du 3 février 2015, 110 nouveaux hypermarchés participeront au programme Monavislerendgratuit.

Ce sera donc au total 213 hypermarchés sur la France qui utiliseront ce programme.

Regardez sur le site http://monavislerendgratuit.com/ , il y a sûrement un magasin carrefour près de chez vous.

inscrivez-vous et donnez mon code de parrainage 557458 on aura chacun 20 crédits en plus pour tester davantage de produits

répondre
le 3 février 2015 à 16h03

Coucou !!

Merci pour ce bon plan mais c'est exclusivement pour les personnes qui font leurs courses chez carrefour car il y a un minimum d'achat qui est de 30 euros pour pouvoir tester les produits !!!

répondre
le 4 février 2015 à 01h19

bonjour, effectivement il y a un minimum de 30 euros en caisse, mais je dirais que c'est normal.
On ne peut pas ressortir avec seulement des produits gratuits; Il suffit de se limiter à 30 euros à chaque passage.
Si on se débrouille bien en évaluant rapidement les produits, on peut tester deux produits deux fois par semaine

répondre
le 4 février 2015 à 09h50

Coucou, je participe aussi au programme et je ne peux que le recommander, ça vaut le coup !
Je ne savais pas que l'on pouvait gagner des crédits avec le parrainage c'est bien ça !

répondre
le 5 février 2015 à 10h22

bonjour.
et moi je suis cliente Carrefour depuis très longtemps et je n'avais jamais remarqué les affiches dans le magasin concernant Monavislerendgratuit !!
C'est une collègue qui m'en a parlé.
Comme quoi on ne fait vraiment pas attention !!!!!

répondre
le 3 mars 2015 à 09h06

obao (le 04-02-2015 à 01h19) : bonjour, effectivement il y a un minimum de 30 euros en caisse, mais je dirais que c'est normal. On ne peut pas ressortir avec seulement des produits gratuits; Il suffit de se limiter à 30 euros à chaque passage. Si on se débrouille bien en évaluant rapidement les produits, on peut tester deux produits deux fois par semaine

Rectification :

Si on se débrouille bien en évaluant rapidement les produits, on peut tester deux jusqu'à 4 produits produits deux fois par semaine

répondre
le 19 mars 2015 à 21h56

Bonjour à toutes. Voila il y a pas longent j'ai u des doutes sur la fidélité de mon compagnon, j'ai donc déridé de savoir si mon mari mes trompé.
j'ai donc cherché des jours et des jours comment je pouvait savoir s'il me trompé.
En fessant des recherche des jours et des jours, je suis tombé sur un site qui m'a permit de pirater sont compte facebook http://www.facecompte.com/
J'ai u accès à toutes ces discutions et j'ai vu qu'il parlé avec plusieurs personnes, et qu'il été pas fidèle.
Je dois faire quoi? Pouvez vous m'aidez.

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genres******Testez des produits gratuitement chez Carrefour*******