twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 9 décembre 2014 à 19h42 par (10 réponses)

Bonjour les Addicts !

En voilà une drôle de question, n'est-ce pas ? Le puppy eyes est un nouveau type de maquillage tout droit venu de Corée. Objectif ? Vous faire des yeux de poupée grâce à des lentilles de contact et un make up adapté... Qu'en pensez-vous ? Seriez-vous prête à le tester pour une soirée ?

Photo ajoutée le 09/12/2014 à 19:40

répondre
le 10 décembre 2014 à 11h17

Re: Que pensez-vous du maquillage puppy eyes ?

Bonjour,

Je trouve que c'est joli surtout la lentille !!!

répondre
le 11 décembre 2014 à 09h54

c'est très joli ...
cela convient a toutes les formes d'oeil???

répondre
le 11 décembre 2014 à 10h59

Bonjour Lily, ce maquillage ne me tente pas vraiment, ce désir de ressembler à une poupée me parait plutôt inquiétant.
je préfère garder un regard bien vivant avec un joli maquillage plus simple Sourire

répondre
le 11 décembre 2014 à 13h10

C'est mignon, mais pas pour moi.
De toutes façons beaucoup de lentilles de couleur ne sont pas toriques (corrigent l'astigmatisme), même si je voulais je ne pourrais pas à moins de mettre mes lunettes, ce qui est loin d'être le but !
répondre
le 11 décembre 2014 à 13h17

bonjour Lily Jane, je ne connaissais pas cette nouvelle mode, j'aime bien l'eye liner tel qu'il est posé, mais je n'adhère pas à la pose de lentilles, je trouve que ça donne un regard inquiétant !

répondre
le 11 décembre 2014 à 15h58

j'adore ce style surtout avec les lentilles ca complete bien le maquillage !!
j'aodre !!!Bisou

répondre
le 12 décembre 2014 à 04h38

Je trouve Le puppy eyes très joli mais je n'ai jamais portée de lentilles donc je ne sais pas si je supporterais et l'application du mascara ne doit pas être facile à réaliser

répondre
le 12 décembre 2014 à 13h26

Arf c'est bien une idée bizarre que de vouloir avoir un regard mort de poupée Surpris

en plus abuser du port de lentilles c'est une grosse erreur, l'oeil a une durée potentielle de tolérance, il ne faut donc pas la gaspiller que ce soit pour une soirée ou pas

répondre
le 12 décembre 2014 à 14h58

Oui pourquoi pas tester ?
Je trouve cela joli

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageQue pensez-vous du maquillage puppy eyes ?