twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 14 décembre 2014 à 19h34 par (4 réponses)

Bonsoir,

est-ce que quelqu'un sait comment mettre l'Internet de son portable sur un ordinateur portable. Sachant que j'ai internet illimité sur le portable et je peux avoir internet sur l'ordi quand je suis à l'hôtel. C'est pour avoir internet sur l'ordi quand je ne suis pas à l'hôtel.

merci de votre aide.

répondre
le 5 janvier 2015 à 20h38

Re: Comment mettre l'internet de son portable sur son ordinateur ?

Bonjour,

En fait il fait que tu mette ton téléphone en mode modem, pour cela active les données mobiles, donc l internet puis il fait que tu trouve soit point modem soit partage de connections dans les paramètres, ensuite tu active le modem

Ensuite sur ton ordinateur il fait que tu recherche les wifi disponible, la tienne correspondant souvent au téléphone et ensuite tu met le mot de passe écris sur la page modem du téléphone

Si tu n y arrive pas mieux tu me diras quel téléphone tu as je pourrai peut être mieux t expliquer ;)

répondre
le 7 janvier 2015 à 20h14

merci beaucoup !
Gros bisous !

répondre
le 15 janvier 2015 à 09h50

Je ne savais pas que l'on pouvait faire ça, c'est super pratique !

J'imagine que ça doit marcher aussi avec un téléphone portable et une tablette (si je n'ai pas l'accès wifi) !

répondre
le 15 janvier 2015 à 12h31

Il est vrai que c'est très pratique et en effet cela marche aussi avec une tablette puisque moi même je le fais sur tablette ;)

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresComment mettre l'internet de son portable sur son ordinateur ?