twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 11 juin 2007 à 15h52 par (12 réponses)

Laughing j'ai décidé de ne pas en parler ni à ma famille ni à mes amis et mon entourage afin de leur faire la surprise le jour J.

Voila ! je suis maman d'un petit homme de 19 mois et depuis quelques temps l'idée d'un deuxième enfant me trotte dans la tête ! Mon homme est d'accord mais nous n'étions pas prêt pour un second jusqu'à maintenant et puis nous avons quelques projets à venir. Nous allons construire un garage automobile et notre maison au dessus : les travaux devraient commencer vers la fin de cette année et nous avons espoir d'être dans notre nouvelle belle maison l'été prochain ! Et pour avoir un second enfant je voulais que mon premier soit au moins rentré à l'école maternelle, en septembre 2008.

Donc je pense enlever mon stérilet en janvier 2008 c'est à dire d'ici 7 mois... comme ça notre futur deuxième bb naitrait minimum à partir de octobre 2008. Enfin il faut d'abord que j'en reparle avec mon homme mais pour cela j'aimerais avoir la certitude que les travaux de notre maison pourront être terminés l'été prochain !

J'avais envie de partager cela avec vous car finalement comme je veux faire la surprise à tout le monde je ne peux en parler à personne et ça me rend tellement heureuse que je n'arrive pas à le garder qu'n moi ! (pour mon premier j'avais dit à tout le monde que j'allais arrêter la pilule 6 mois avant de l'arrêter, alors après je vous dis pas les tonnes de questions pendant 4 mois avant que je tombe enceinte sans pilules...)

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
répondre
le 12 juin 2007 à 10h03

Re: Un petit secret à vous confier...

C'est super pour vous 2, tu as raison de prévoir l'avenir, bonne chance dans tes projets
répondre
le 12 juin 2007 à 10h50

c est super mimi !y a rien de plus beau qu un enfant !
bisous
répondre
le 12 juin 2007 à 11h15

c'est super pour vous deux, vous avez beaucoup de projets !
tu as raison de préférer attendre que le grand soit à l'école ce sera plus facile !
répondre
le 12 juin 2007 à 12h18

C'est bien de prevoir ce genre de chose ..j'ai fait la meme chose avec ma fille j'ai parlé à ma famille de l'arret de pillule et de faire un bb..

je veut faire la meme chose c'est à sire programé le 2em mais cette fois ci personne ne le saura ,une suprise..

je compte le programmer pour mars 2009 ,Hanane  aura bientot 5 ans ,alors l'été prochain je vais me mettre au travaille ...hihihi Sealed

j'ai pas encore parlé de ça avec mon mari mais je sais qu'il sera content..

merci de partager ça avec nous..
répondre
le 12 juin 2007 à 18h35

Et ben, ta que des  supers projets !!!
Moi j'attend bb3 et pour chaque grossesse j'en ai parlé à personne jusqu'au troisième mois de grossesse, effet surprise garantie !!!
répondre
le 12 juin 2007 à 18h48

Merci beaucoup les filles pour vos messsages de soutien !!! j'espère que mon homme sera d'accord car sinon je risque d'être déçue... mais bon pas le moment d'en parler avec lui c'est trop tot, à chaque fois il me répond : "oui nous verrons"... c'est trop loin pour lui dans le temps... je lui en parlerai surement à la rentrée en septembre, nous verrons.

A bientot ! Bisous. Julie.
répondre
le 12 juin 2007 à 18h55

je suis super contente de partager un peu avec toi ce magnifique secret...Wink
répondre
le 13 juin 2007 à 00h32

c est super de vouloir ravoir un autre bebe j espere que ca va bien se passer prend soin de toi
répondre
le 13 juin 2007 à 09h59

c est génial d'avoir un tel projet je trouve et tu as raison!!
attend avant d el annoncer car normalement on previens la famille des que l on est enceinte et les amis et autres à 3 mois (en prevision d une fausse couche...au cas ou).
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansUn petit secret à vous confier...