twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 20 décembre 2014 à 18h53 par (2 réponses)

En allant de sites en sites je suis tombée sur le nouveau produit de la marque de produits cosmétiques éthiques et bio Melchior & Balthazar.
Il a l'air vraiment top, en tout cas il donne envie de l'acheter j'ai déjà fait une pré-commande sur le site de financement participatif Ulule, site sur lequel ils viennent de se lancer pour financer le lancement de cette crème régénérante aux baies de Goji de Chine.
Allez y jeter un coup d'oeil >> fr.ulule.com/melchior-balthazar/ et dites moi ce que vous en pensez les filles !!!
:)

répondre
le 21 décembre 2014 à 10h18

Re: Melchior & Balthazar vient de lancer un nouveau produit ! Qu'en pensez-vous???

Un clic-visite, site sympathique :) des produits naturels, oui c'est à découvrir.
L'adresse est à noter.

répondre
le 21 décembre 2014 à 16h54

Re: Melchior & Balthazar vient de lancer un nouveau produit ! Qu'en pensez-vous???

Oui !
J'ai opté pour une participation à leur soirée de lancement de ce produit en avant-première, j'ai hâte !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsMelchior & Balthazar vient de lancer un nouveau produit ! Qu'en pensez-vous???