twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 20 décembre 2014 à 22h52 par (7 réponses)

Quelle est la meilleure teinte à mettre sur les paupières sur peau blanche et yeux bleus ?

répondre
le 23 décembre 2014 à 10h23

Re: maquiller les yeux bleus

Bonjour lilinet, pour mettre ces couleurs claires en valeur, des couleurs chaudes sont les bienvenues : du marron, du jaune, de l'orangé; des teintes cuivrées, aussi.
Il faut tester, faire des essais : )

répondre
le 24 décembre 2014 à 11h24

Salut,

Ayant les yeux bleus et étant blanche de peau aussi, je met du marron ou du gris ... Clin d'œil

La couleur qui me va le moins est le violet...

Bonnes fêtes !

répondre
le 27 décembre 2015 à 18h12

Bonsoir lilinet.

En vérité il n'y a rien de compliqué, il suffit juste de connaître les couleurs, leur complémentarité et avoir effectuer plusieurs tests de toi-même.

En peinture, la couleur complémentaire du bleu est le jaune. Mais comme il n'est pas envisageable de réellement se maquiller en jaune, on peut choisir des dérivés comme le cuivre, le doré, les tons mandarine, orangé ou pêche. A noter que les yeux de couleurs gris ont le même échéancier de couleur.

répondre
le 28 décembre 2015 à 00h05

Merci beaucoup, c'est super sympa !
Du coup, depuis j'ai trouvé et j'ai la palette Yves Rocher : Palette de couleur brun incandescent :)
yves-rocher.fr/maquillage/yeux/fard-a-paupieres-et-fixateur/quatuor-poudre-couleur-somptueuse/p/yr.R65791

répondre
le 28 décembre 2015 à 00h07

ipanema1 (le 23-12-2014 à 10h23) : Bonjour lilinet, pour mettre ces couleurs claires en valeur, des couleurs chaudes sont les bienvenues : du marron, du jaune, de l'orangé; des teintes cuivrées, aussi. Il faut tester, faire des essais : )

Désolé je n'avais pas vu ta réponse.

Du coup, depuis j'ai trouvé et eu la palette maquillage yeux brun incandescent de chez Yves Rocher.

J'ai des lunettes donc j'ai accentué un peu plus.
yves-rocher.fr/maquillage/yeux/fard-a-paupieres-et-fixateur/quatuor-poudre-couleur-somptueuse/p/yr.R65791

Merci beaucoup :)

répondre
le 28 décembre 2015 à 00h09

Diandra (le 24-12-2014 à 11h24) : Salut,
Ayant les yeux bleus et étant blanche de peau aussi, je met du marron ou du gris ...
La couleur qui me va le moins est le violet...

Bonnes fêtes !

Merci pour ton message.

Je n'avais pas vu.

Depuis, j'ai trouvé et j'ai la palette pour les yeux Brun incadescent de Yves Rocher.

J'ai accentué le maquillage car j'ai des lunettes.

Merci encore et de bonnes fêtes à toi aussi.

répondre
le 8 février 2016 à 21h00

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je vous avoue que je viens faire un peu de pub mais, en revanche, je ne souhaite importuner personne. De la sorte, libre à vous de continuer à lire ce post, ou non. :)

Je suis une des nombreuses ambassadrice de la marque de cosmétique Younique, qui nous vient des USA, présente dans 7 pays, et qui débarque en France le 1er Mars 2016 !

Pourquoi nos produits font-ils un carton ? Tout simplement parce-que la majorité de nos produits ne sont pas testés sur les animaux, sont naturels, hypoallergéniques, sans paraben, 100% minéraux naturels, sans gluten, sans talc, sans latex, sans sulfates et sans paraffine. De plus, nous avons également quelques produits végétaliens.

Actuellement, le Mascara 3D Fiber Lashes + et le Fond de teint Mineral Touch font le BUZZ, alors je vous propose de venir les découvrir !

Si cela vous intéresse, vous pouvez venir vous renseigner :
- sur mon site web : youniqueproducts.com/AlexaneMarcel2/
- sur ma page facebook YOUNIQUE par Alexane : facebook.com/groups/821075588000910/?fref=ts

Je vous rappelle qu'un clic ne coûte rien ! Bonne soirée :)

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagemaquiller les yeux bleus