twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 8 janvier 2015 à 15h46 par (4 réponses)

Bonjour à toutes !

j'ai découvert une super marque de cosmétique, à base de rose de Bulgarie. Ce sont des produits aux principes actifs naturels et efficaces qui correspondent à tous les types de peaux ! De plus ils sont fabriqués en france.
Je vous passe l'adresse du site si vous voulez aller voir !

bnaturall.org

répondre
le 13 janvier 2015 à 11h17

Re: B NATUR'ALL

Bonjour ils font quoi ces produits?
répondre
le 14 janvier 2015 à 11h03

Bonjour,

Cela va dépendre de votre type de peau ainsi que le produit utilisé.

Mais en gros pour les peaux sensibles et sèches ils vont apaiser la peau, atténuer les rougeurs, calmer les irritations, hydrater. Pour les peaux grasses ils vont resserrer les ports de la peau et réguler la sécrétions du sébum. Pour les peaux âgées ils vont apporter de l'élasticité et vont diminuer les rides.

répondre
le 1er mars 2015 à 15h19

Wendy37 (le 14-01-2015 à 11h03) : Bonjour à toutes !
j'ai découvert une super marque de cosmétique, à base de rose de Bulgarie. Ce sont des produits aux principes actifs naturels et efficaces qui correspondent à tous les types de peaux ! De plus ils sont fabriqués en france. Je vous passe l'adresse du site si vous voulez aller voir !
www.bnaturall.org

Bonjour, je découvre la marque ça semble naturel?

répondre
le 1er mars 2015 à 23h36

Bonsoir, De se que j'en sais les actifs sont naturel mais n'ont pas le logo "bio"

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsB NATUR'ALL