twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 11 janvier 2015 à 22h58 par (6 réponses)

Bonjour , j'ai dans l'intention prochainement de faire la chirurgie retractive de l'oeil et je voudrais savoir si j'étais obliger de retirer l'implan(piercing) que j'ai sous l'oeil ??
répondre
le 1er février 2015 à 16h46

Re: Chirurgie rétractive de l'oeil

Je pense fortement que oui ^^, mais de toute façon bien avant l'opération ils vont te donner un papier avec toute les recommandation post opératoire

Par contre je voudrais savoir combien l'opération te coûte - elle car je suis très intéressé, merci !
Sourire

répondre
le 1er février 2015 à 19h03

Le prix dépend d'ou tu le fais et si l'ophtalmo est cool ou pas ..
^^ Parce que moi ou je vais le prix est de 1500€ mais étant jeune et n'ayant pas de travail fixe l'ophtalmo a baisser à 800 suite à ce devis je me suis renseigné à ma mutuel combien elle rembourse parce que la sécu ne rembourse rien du tout ..
J'ai pris mon rdv je le fais début mars, j'ai hate mais un peu peur ..
Mais pour le moment ils ne m'ont pas parler d'enlever mon piercing que j'ai au dessus de la lèvre ( parce que l'implant je l'ai enlever y me gênait .. ) seulement de ne pas ce maquiller 48h avant ..
J'espère t'avoir bien renseigner si jamais esite pas ;)
répondre
le 1er février 2015 à 19h08

Ah une fan de piercings aussi ?
Merci faudrait que j'aille voir mais j'ai très peur ^^, j'espère que tout ira bien pour toi :)
répondre
le 1er février 2015 à 20h07

Oui un petit piercing par ci par là c'est pas mal ( sans aller dans l'excer :) ) Ça fais peur c'est clair mais ça doit telment être top après !
Ah oui et aussi si ton ophtalmo ne pratique pas la chirurgie rétractive il y a de forte chance qu'il te dise que tu ne peux pas la faire .
Mais c'est faut !!!!!
C'est juste quil te perdrait comme cliente ...
Mais si c'est le cas tu peux aller en clinic et faire le bilan et si tu correspond il t'y font dans la journée
répondre
le 1er février 2015 à 20h30

Ah merci de me le dire ^^
répondre
le 1er février 2015 à 20h34

De rien ;)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresChirurgie rétractive de l'oeil