twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 14 janvier 2015 à 16h54 par (30 réponses)

coucou mes BA,

Je sais, je ne suis pas la seule, mais en ce moment j'en fait une obsession. Toute ma vie je me suis battue avec des régimes. J'avais essayé WW par deux fois, j'ai perdu à cheque fois + de 10 Kg. Mais petit à petit les kg reviennent.

Il faut dire qu'à 66 ans ce n'est pas facile de maigrir comme lorsqu'on a 20 ans.

Je voulais savoir si parmi vous certaines ont essayé " XLS médical " Avez-vous perdu du poids avec ce produit. A force de voir la pub à la télé j'ai envie de tester, mais je voudrais savoir si ça vaut vraiment le coup.

Merci de vos réponses ( j'ai entre 8 et 10 kg à perdre)

bonne soirée

répondre
le 31 janvier 2015 à 23h33

Re: Je n'arrive pas à maigrir

Cest tres cher et pas miraculeux.Moi je le vends a la pharmacie.Jen ai eu gratuitement jlai pris mais jai mal mangé en mm temps donc jpeux pas trop dire..ms bon..jai pas de clientes qui sont revenues en disant que c t genial..

répondre
le 31 janvier 2015 à 23h50

Bonsoir Sunnie,

Je te remercie de ta réponse, donc c'est pas génial. Je crois que tous ces produits ce sont que des arnaques aucune pillules ne fait maigrir. Moi ce qui me tue c'est le grignotage.

Bonne fin de soirée et encore merci de ta réponse. bon we

répondre
le 1er février 2015 à 00h00

et oui ma pauvre je te confirme que ce sont plutot des arnaques...jai beaucoup de gene a conseiller ces produits moi a lapharmaice car je ny crois plus du tout..ya pas de miracles..lalimentation et lactivité physique sauront venir a bout de tes kilos,courage

répondre
le 1er février 2015 à 09h49

Bonjour Douichi,

J'ai la solution mais attention il n'y a pas de miracle comme te dis Sunnie.

Il te faut consulter une diététicienne qui va te concocter un régime. Mais il faut tout lui dire : ce que tu te sens capable de faire ou pas (moi je lui ai dit : steack/haricots verts c'est pas la peine ça ne marchera pas). Elle m'a donné un cadre à suivre un temps (deux trois mois) pour maigrir et ensuite elle t'explique comment manger de tout.

Je vais être honnête : je l'ai fait il y a deux ans et j'ai rien compris à la période après régime ... je savais en partant que je n'avais pas compris ce qu'elle m'avait expliqué (un système d'équivalence mais je ne rentre pas là dedans). J'avais perdu 5 kgs (ce que je voulais) et puis, forcément, je me suis lassée de manger toujours pareil. N'ayant pas compris la suite, j'ai toujours mangé un peu comme "en régime".

J'y suis retournée la semaine dernière.

Cette fois je lui ai dit pourquoi ça n'avait pas marché et elle m'a dit : "il fallait venir me revoir je vous aurais réexpliqué"... je n'ai jamais osé !!!

Maintenant ça devrait le faire ! Alors là c'est pas trés rigolo c'est sûr mais je mange des féculents, des légumes, de la viande et des fruits et surtout je n'ai pas faim :o)))

Je croise les doigts.

Ne perds pas ton temps avec ces produits débiles, va voir une professionnelle + un peu de sport et tu vas voir comme ça fait du bien de voir que non, les kilos c'est pas obligatoire après la ménop !!!

On peut largement gagner ce pari là .... mais il faut s'accrocher un peu c'est sûr : fini le nutella et les pépitos régulièrement Clin d'œil.

Et surtout choisis une diététicienne agréable parce que celles qui t'engueulent quand tu n'y arrives pas, pour moi en tous cas c'est NON MERCI !

Tiens moi au courant si tu le fais. Bisous et bon courage.

.

répondre
le 1er février 2015 à 20h15

coucou

perso moi je le prends en faisant un régime et ça m'aide bien!
donc je le conseille tout de meme bisous

répondre
le 2 février 2015 à 11h10

coucou

Un ami a essayé le régime Dukan il a presque le mm âge que vous ç'a bien marché il n'a pas repris car il a une hygiène de vie parfaite

ça sert à rien de perdre du poids si on ce lance après sur les gâteaux et les sauces

NB avec le régie dukan il faut le minimum d'activité physique et beaucoup beaucoup d'eau

répondre
le 2 février 2015 à 13h59

Bonjour Marie et merci pour ta réponse.

Les diététiciennes j'en ai vu trois tout au long de ma vie. Pour la première ça a bien marché j'avais perdu plus de 10 kg, puis insensiblement les kg reviennent. La 2eme je me suis arrêtée en cours de route mais je ne perdais presque rien, et la 3eme c'était il y a 2 ans je ne perdais presque rien. J'ai fait 2 fois Weight Watchers, perte de 11 kg la première fois, et la 2eme fois j'avais perdu 5 kg mais je me suis arrêtée aussi ( la question financière car 42,50 euros par mois)

En fait mon problème c'est qu'il faut que je sois suivie, un coatch derrière moi, pesée toutes les semaines etc...... sinon je déraille. Je ne peux pas payer à vie pour des régimes. En fait en me posant bien des questions je manque de volonté. Pour WW je viens de recommencer car j'avais tout gardé ( la marche à suivre, les repas, etc ...) mais c'est dur. Au moindre soucis qui arrive dans la vie courante je me défoule sur la nourriture. Question sport je fais de la randonnée une fois par semaine, et comme là le temps n'est pas beau, il y a des semaines où je n'y vais pas. Puis je vais être franche je n'aime pas le sport. C'est la VOLONTÉ que ne n'arrive pas tenir . Bon on va voir, peut-être l'arrivée du printemps me motivera ( parce que là je me dis que le manteau cache les rondeurs !!!) merci de m'avoir répondu.

répondre
le 2 février 2015 à 14h01

alors ma chouchou ça marche WW ?
moi j'ai du mal en ce moment, je n'arrive pas à me contrôler je suis toujours fourrée dans le placard ou dans le frigo.

répondre
le 2 février 2015 à 14h03

Bonjour et merci de ta réponse.
Je voulais essayé le Dukan mais on m'a dit qu'on ne trouvait plus les produits Dukan car le docteur avait été radié.

Mon problème c'est ça c'est que dès que je m'arrête de faire un régime je replonge, je suis une grignoteuse permamente.

répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurJe n'arrive pas à maigrir