twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 18 janvier 2015 à 15h04 par (4 réponses)

Bonjour à toute Trouvant que ma moustache ce fait de plus en plus voyante, j'envisage serieusement de l'epiler mais cela me fais très peur !!
Peur qu'elle ce voit plus que les poils soit plus noir et plus dure ......
J'aimerais avoir des avis, et que vous me que vous fassiez par de vos expériences.
Merci d'avance :)
répondre
le 19 janvier 2015 à 07h02

Re: Épilation de la moustache

bonjour, moi je vais cher l’esthéticienne une fois par mois ou tous les deux mois pour une épilation à la cire (je fait les sourcils par la même occasion est sa ne me coûte que 15 €), je vais pas te mentir sa fait un peu mal mais c'est net et les poils repousse moins foncés et non il ne sont pas plus dure au contraire !!
voilà j'espère que tu osera sauté le pas !!
bonne journée

répondre
le 20 janvier 2015 à 09h59

Bonjour caassou71, pour un bon résultat l'idéal est la cire bien sur; pour la première fois, s'offrir une séance en institut et en profiter pour questionner.
Ensuite, ne pas hésiter à le faire soi même très simplement avec des bandes prêtes à l'emploi : )

répondre
le 21 janvier 2015 à 20h16

Merci pour vos réponses .
Je vais me laisser tenter je pense, je verrais bien après j'ai peur que ce soit vraiment contraignant mais bon j'ai plus envie de ma moustache d'homme :)
répondre
le 1er mai 2015 à 17h59

salut,

moi j'ai le silk epil 9 modele 558, fourni avec un épilateur visage, cela me convient très bien car j'ai toujours mon appareil sous la main, je ne suis ni à cours de creme decolorante ou pas besoin de cire fourni avec peu de bandes à chaque fois et c'est 8€ chaque fois, la au moins après investissement je suis tranquille,

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsÉpilation de la moustache