twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Actualités & Buzz

Sujet créé le 20 janvier 2015 à 16h05 par (8 réponses)

la lune joue beaucoup sur notre santé et si nous suivons le calendrier lunaire pour tous les soins cheveux ongles corps visage ..alors pourquoi ne pas essayer...

répondre
le 29 janvier 2015 à 12h36

Re: faites vous vos soins en rapport avec la lune?

Je savais que la lune influençait la pousse des cheveux mais je n'étais pas au courant pour le reste.
Je serai intéressée de voir des témoignages pour voir si ça change vraiment quelque chose sur le visage ou autre !

répondre
le 29 janvier 2015 à 15h48

Bonjour,

S'il faut attendre la pleine lune pour se faire des soins...on en fera pas beaucoup... Par contre pour couper les cheveux là ok.

Voili voilou

répondre
le 18 février 2015 à 17h21

J'ai lu un article là-dessus recemment !
C'est super instructif mais par contre ca a l'air bien complexe de faire des soins en fonction de la lune :)

répondre
le 19 février 2015 à 20h47

non en fait c est assez simple et amusant Bisou

répondre
le 31 mars 2015 à 13h46

Bonjour caronono : ) " simple et amusant " donc, donc..
aurais-tu établi un calendrier ?
Es-tu déjà organisée pour suivre la lune ? ? ..
Sourire

répondre
le 12 mai 2015 à 12h13

Bonjour,
je ne fais pas mes soins en fonction de la lune, tout simplement parce que je n'y pense pas. Et je préfère que mes soins restent un moment de plaisir que je fais quand je veux et sans devoir les faire à une date précise.

répondre
le 3 août 2015 à 22h04

Franchement, j'en ai lu des articles mais je n'ai jamais été convaincue par les effets de la lune.

répondre
le 5 juillet 2016 à 12h47

A VOTRE ATTENTION!!!!! 'IGNORER PAS !!!
Depuis, beaucoup de messages passent et font la promotion de ce Mr Chapelle Bruno Je vous confirme aujourd'hui que cela est vrai.Etant dans le besoin de prêt d'argent pour honorer certains engagements, j'ai contacté Mr Chapelle Bruno afin de voir les conditions à remplir pour obtenir un prêt et voilà, j'ai reçu hier prêt de 22.000€ sur mon compte bancaire à un taux de 2% et sur une période de remboursement que moi-même j'ai choisi et j’en ai parlé à Plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cet homme sans avoir de soucis. Je suis tout à fait satisfaite,Il le fait dans les domaines suivant:
- Prêt Financier
- Prêt immobilier
- Prêt à l'investissement
- Prêt automobile
- Dette de consolidation
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
- Vous êtes fichés
Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez lui écrire pour avoir
Plus d'informations.
E-Mail : servicechapellebruno@gmail.com
ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumActualités & Buzzfaites vous vos soins en rapport avec la lune?