twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Leur robes de mariée utilisent des matériaux de bonne qualité, comme dentelles françaises de SOLSTISS, cristaux Swarovski, strass tchèques, perles de Star du Japon et d’autres marques très connues du monde afin que chacun robe devienne la meilleure collection de la vie! Les matériaux sont bien sélectionnés. Parmi les matériaux similaires, ils seulement sélectionnent les fournisseurs de marques de haute classe pour créer une (meilleure) expérience de porter. Ils insistent que la bonne conception doit être exprimée par les meilleurs matériaux. La mégafusion peut faire briller des vêtements. L’os de poisson à rapport d'or, inspiré par le soutien unique de la structure de sous-vêtements, combinés avec l'ingénierie de modelage du corps pour créer un processus de mise en forme à rapport d'or de la robe de mariée unique, et pleinement présenter la figure féminine gracieuse. Ils font attention aussi à l’endroit où vous ne voyez pas, comme la technique unique de doublure en kapok. Aucun fil inutile est interdit. Ils s’efforcent de vous donner les meilleurs détails .
robe de mariée dentelle

Songs from Do Not Play Lists

Photo: Austin Gros

La bonne musique a la capacité d'animer votre foule et vraiment obtenir votre réception aller.Mais même une mauvaise chanson peut tuer l'ambiance sur la piste de danse.Pire encore,le choix musical de mal peut faire croire que la célébration de quelqu'un d'autre entièrement.Nous avons demandé à nos lecteurs de partager les chansons qui ont fait leur liste "do-not-play absolue» et qui règle filles engagées envisagent d'interdire.(Peut-être qu'il est temps que DJs obtiennent la note de «Macarena» et «La Electric Slide"?)

robe de mariée dentelle

«Another One Bites the Dust" par la reine Pour une raison quelconque,il me énerve juste quand ils jouent que dans les mariages!."& Mdash;Krysteen Z.

"je ai interdit la plupart des métaux de la musique Wink de mon mari.." & Mdash;Jennifer L.

"Je ne ai pas encore eu mon mariage,mais« La danse du poulet,'' Macarena »et« Electric Slide 'ne arrivera pas! Ils sont plus fait et plus joué.Ils ne ont plus l'importance et le plaisir qu'ils foiseu "& mdash.Annalis P.

«Qu'est-ce que la Fox Say?Stupide chanson jamais! "& Mdash;Audrey O.

«Je vais interdire Taylor Swift Ugh Puis mon fiancé & eacute;.! Interdisent est ce qu'il appelle« la chanson sur le divorce,'' I Will Survive "." & Mdash;Andrea E. robe de mariée

«Je ne veux absolument pas« je ai eu le temps de ma vie "de Dirty Dancing que la dernière chanson de la nuit.Trop exagéré!"& Mdash;Jai D.

Voir Plus: Tout ce que vous devez savoir à propos Sélection Cérémonie Musique

«The Shack Love '& mdash; Ce est un« chant peu ol qui me rend fou! "& Mdash;Marie P.

"Nous avons dit à la bande spécifiquement de ne pas jouer Mon mari déteste absolument et ce est un cliché & eacute bits; Mais ils ont joué de toute façon,tout de suite après la première danse - catastrophe" California Dreaming.".!"& Mdash;Sarah F.

«All of Me 'est beaucoup trop exagérée je ne voulais pas l'entendre à mon mariage.." & Mdash;Qiana M.

robes de mariée en dentelle "'Who Let the Dogs Out." Mon père a une danse ivre embarrassante qu'il fait pour cela.Sob! "& Mdash;Rachel W.

Jolène M.Bouchon est un collaborateur régulier de Brides.com et un rédacteur pigiste.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautérobe de mariée dentelle_10 Brides révèlent les chansons qu'ils interdit à leur mariage