twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 1er février 2015 à 15h46 par (10 réponses)

Bonjour, bon j'ai posté ça dans un autre forum mais je poste ici aussi parce qu'il y a tout un forum parfums !!
Je suis nouvelle sur ce forum mais je le trouve sympa aussi donc je me joins à vous ici aussi (pleins de catégories aussi!) Enchantée!

Alors voila, l'anniversaire d'une amie approche et elle aime beaucoup les parfums de luxe, moi je m'y connais pas du tout en parfums de luxe donc je voulais demander vos avis sur ce qui lui conviendrait le plus.

Elle est jeune (19 ans, aura donc 20 ans) plutôt dans la mode et elle adore les parfums "gourmands" ou avec une note orientale voire un peu mystérieuse, séduisante, audacieuse donc maintenant j'hésite entre les parfums suivants qui correspondent tous à vrai dire (ce sont les marques qu'elle aime et achète):
- Thierry Mugler Angel
- Chanel Coco Noir
- Thierry Mugler Alien
- Yves Saint Laurent Manifesto
- La petite robe noire guerlain
- Chanel N°5 (pas trop jeune à mon avis)

Qu'est ce que vous me conseillez pour elle?

Merci pour vos réponses !

répondre
le 1er février 2015 à 16h56

Re: Besoin d'avis pour un cadeau !!

Personnellement j'ai le même âge qu'elle et dans ta liste je met Alien de Thierry Mugler que j'adore !

Ce que tu n'as pas mis dans ta liste j'aime :

- Parisienne de Yves Saint Laurent

- Eau de parfum Chloé de Chloé

Voilà Sourire

répondre
le 2 février 2015 à 11h04

bonjour :

Essayez FLOWER BY Kenzo au coquelicot c'est un délicieux parfum

Si non le Nina de Nina Ricci c'es très fleural et gourmand

Il ya aussi Miss Dior de Dior ou on sens vraiment le jasmin

j'espère que cela aide

répondre
le 2 février 2015 à 14h06

Bonjour Marpik, un peu jeune pour le N°5 ; Chanel sera mieux avec le N° 19   ;)

répondre
le 2 février 2015 à 21h13

Coucou, je suis dans le même age et mes préférance en ce moment : miss Dior et Si de armani.
Voili voilou
répondre
le 3 février 2015 à 13h06

bon conseil de Caasou71 : ) oui Miss Dior est idéal, pas trop fort et un joli flacon; très bien à vingt ans.

répondre
le 3 février 2015 à 16h01

Bonjour, j'ai 23 ans et je pense que la petite robe noir de Guerlain est pas mal et il y a aussi le Miss Dior que l'on t'a déjà proposé sent très bon également avec un beau packaging orné d'un noeud papillon, très bien pour offrir.
Voila, en espérant t'avoir aidé un peu ...

répondre
le 5 février 2015 à 20h48

Hello,

Je suis a peu près dans le meme age, La petite robe noire est super sinon tu as miss dior comme j'ai pu voir dans d'autres réponses qui pourrait lui plaire, Black Opium de YSL sent très très bon, qui correspondrait peut être.

Pas facile de choisir un cadeau :)

Bon courage

répondre
le 11 février 2015 à 19h56

la petite robe noire c'est sympa sinon y a aussi lolita lempicka pas mal de choix qui font jeunes

bon courage Sourire

répondre
le 11 février 2015 à 20h29

coucou je pense que la petite robe noire est parfait pour une jeune fille de 20 ans bisou

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumBesoin d'avis pour un cadeau !!