twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 1er février 2015 à 17h08 par (10 réponses)

Bonjour,

J'utilise depuis quelques jours le démaquillant pour cils "Le Petit Olivier" et suis surprise de constater à chaque fois une rougeur sur tout le contour de l'oeil y compris l'arcade sourcillière.

Cette rougeur est persistante mais ne provoque aucune sensibilité.

Certaines utilisatrices de ce produit connaissent-elles le même problème ?

Chrisalba.

répondre
le 2 février 2015 à 11h07

Re: Démaquillant yeux

Bonjour :

Essayez Diadermine - Lait Démaquillant - Haute Tolérance 0% moi depuis que je l'ai j'ai arrêté de multiplier les produits et j'ai plus de problème de sensibilité

répondre
le 2 février 2015 à 21h01

Bonjour,

Je vous remercie pour votre conseil, le problème est que je n'aime pas la texture "lait" pour démaquiller les yeux, après je n'y vois plus rien même en rinçant.

Je vais tenter d'utiliser ma lotion micellaire qui d'après les indications prétends démaquiller aussi les yeux et je vous en donnerai le résultat.

répondre
le 2 février 2015 à 21h22

Bonjour, Je suis d'accord les lait démaquillant des fois c'est pas top, ça laisse une sensation de coller et de pas être démaquiller au Max ..
Moi ce que je fais j'applique le lait démaquillant sous la douche j'enleve le plus avec une petite éponge et je rince a grande eau et une fois sortie de la douche je passe ma lotion avec un coton pour vraiment tout enlever le maquillage et moi je trouve top et pas de problème sur la peau ou meme les yeux et pourtant j'ai une peau très sensible .
répondre
le 3 février 2015 à 00h19

ok mais çà implique de faire un shampoing chaque jour !
il est difficile sous la douche de se démaquiller le visage et les yeux sans mouiller les cheveux, ce que je ne peux pas me permettre Merci quand même !
répondre
le 3 février 2015 à 11h07

bonjour

Pour quoi ne pas essayé des produits BIO comme l'eau de rose ou l'eau de bleuet qui sont déjà des remèdes aussi pour les yeux

regardez la vidéo de Cynthia elle explique bien

youtube.com/watch?v=P_BwQDL2OGM

j'espère que ça aide

répondre
le 3 février 2015 à 14h54

c'est très juste comme solution

j'avais pris le petit olivier car il semblait bio "pas de paraben, pas de silicone, pas de parfum.

Composition : extrait de feuilles d'olivier et huile d'olive

répondre
le 3 février 2015 à 15h33

aillant une peau grasse je déteste la touché de l'huile sur ma peau

répondre
le 3 février 2015 à 21h23

Moi j'utilise des lotions tonique, ça démaquille super bien, je n'aime pas la texture du lait aussi ^^

Par contre si vous avez un démaquillant pour waterproof svp !
Sourire

répondre
le 3 février 2015 à 21h31

L'OREAL : flacon bleu rectangulaire et capuchon blanc, je l'utilise l'été

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageDémaquillant yeux