twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Actualités & Buzz

Sujet créé le 7 février 2015 à 20h34 par (7 réponses)

Vu la folie que provoque la trilogie de "50 nuances de Grey" pour celle qui l'ont lu qu'en pensez vous !? ça fait un buzz sur facebook, tout le monde en parle, surtout avec la sortie au cinéma dans 4 jours !

Moi perso j'en suis au premier livre à peu près au 3/4 et j'ai arrêter de le lire je le trouve "cru" et cette façon de dire : ma soumise

Alors je me dis c'est moi qui suis coincée que ça me choque comme ça ou alors je sais pas ! Donnez moi vos avis :)

répondre
le 7 mars 2015 à 16h09

Re: 50 nuances de grey

Perso cela ne m’intéresse mais alors vraiment pas du tout !
Personne n'en revient..
Moi j'ai mon homme à la maison pas besoin d'allez m'exciter sur un film, surtout que l'acteur est plus que banal.
Donc voilà après chacun ces goûts.
Clin d'œil

répondre
le 18 mai 2015 à 00h16

Cette trilogie est pas mal en livre, une ihistoire d amour complique.

En plu on apprends par la suite pourquoi Christian et ainsi en plus a la suite il vachanger!

Par contre le film il est a chier j'ai détesté !

Bonne soiréee

répondre
le 25 mai 2015 à 12h44

Bonjour,

Alors moi, je ne sais pas vraiment pourquoi je me suis mise à le lire, j'en avais entendu parler par ci par là, au début je savais pas du tout de quoi ça parlait, puis une collègue m'en a parlé plus en détails, et j'ai appris que c'était l'histoire d'une femme qui rencontrait un homme assez mystérieux et avec des tendances particulières en matière de sexe. Elle m'avait conseillé de le lire dont j'ai écouté son conseil, et j'avoue que j'étais un peu curieuse quand même.

En ayant fini le 1er tome, voilà mon ressenti : l'histoire est pas mal, ça fait moitié romantique, moitié brusque, les 300 premières pages se sont assez bien lues, j'ai pas eu de mal à rentrer dans l'histoire. Après j'ai commencé à trouver ça répétitif, c'est vrai que certains passages sont crus, bien que je comprenne que ça puisse gêner certains, je pense avoir un esprit assez ouvert (ce qui ne veut pas dire que je cautionne ce qui est raconté dans ce livre, ni les pratiques sexuelles, et encore moins le fait d'être soumise) donc je ne suis pas pour autant choquée. Mais c'est vrai que j'ai eu le sentiment de m'essouffler, et vraiment d'être lassée de lire ça, j'ai eu du mal à le finir, ça m'a gavée, j'ai quand même été au bout car une amie m'avait dit que dans le tome 2 ça change et ça se "calme" vu que Christian essaye de changer.

Le film j'ai pas été le voir, j'ai hésité, mais au final je me suis dis que ça servait à rien d'aller voir ce genre de film au ciné, et puis la bande annonce m'a pas donné envie non plus, les acteurs me plaisent pas, surtout le mec, il correspond pas du tout à l'idée de celui qu'on peut imaginer en lisant le livre, et je pense parler au nom de pas mal de lectrices.

J'étais contente d'avoir fini le tome 1 car il m'avait soulée. J'ai commencé le 2, pour l'instant je sais pas trop quoi en penser car j'en suis vraiment au début, mais malgré le fait que Christian tente de changer, ça laisse un goût de déja vu. Donc si je devais donner une note à cette trilogie pour ma part ce serait 2.5 / 5.

répondre
le 19 août 2015 à 15h52

J'ai commencé à le lire, pour : ne pas mourir idiote :-) j'ai vite abandonné, c'est creux, parfois trop hard.
Ce n'est pas le film que j'irai voir.
J'ai même du mal à comprendre l'engouement du public pour ce livre

répondre
le 22 octobre 2015 à 14h53

Salut,

Comme type de littérature, c'est vraiment un perdre du temps. Il faut investir dans le vrai littérature, il faut éliminer les choses qui nous ne s'enrichissent pas...Clin d'œil

répondre
le 1er décembre 2015 à 13h53

Pour ma part j'ai lu les 3 tomes et je suis entrain de finir le 4èmme.
Le film n'est pas top mais il est bien quand même car moins cru que les livres.
Cependant il faut avoir l'esprit ouvert, ce n'est pas parce qu'on a bien aimé cette série de livre qu'on est en manque de sexe ou bien que l'on s'ennuie dans la vie. J'ai tout pour être heureuse et je le suis mais ce n'est pas pour autant que les livres ne m'ont pas plut sans pour autant être dans le même monde que Grey loin de là c'est pas mon trip du tout.

répondre
le 5 juillet 2016 à 12h38

A VOTRE ATTENTION!!!!! 'IGNORER PAS !!!
Depuis, beaucoup de messages passent et font la promotion de ce Mr Chapelle Bruno Je vous confirme aujourd'hui que cela est vrai.Etant dans le besoin de prêt d'argent pour honorer certains engagements, j'ai contacté Mr Chapelle Bruno afin de voir les conditions à remplir pour obtenir un prêt et voilà, j'ai reçu hier prêt de 22.000€ sur mon compte bancaire à un taux de 2% et sur une période de remboursement que moi-même j'ai choisi et j’en ai parlé à Plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cet homme sans avoir de soucis. Je suis tout à fait satisfaite,Il le fait dans les domaines suivant:
- Prêt Financier
- Prêt immobilier
- Prêt à l'investissement
- Prêt automobile
- Dette de consolidation
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
- Vous êtes fichés
Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez lui écrire pour avoir
Plus d'informations.
E-Mail : servicechapellebruno@gmail.com
ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin